SD10-01-ST - Baby Vegeta // Super Baby 2, Paré pour la Vengeance

Baby Vegeta // Super Baby 2, Paré pour la Vengeance Baby Vegeta // Super Baby 2, Paré pour la Vengeance
Infos générales
Série SD10
Type Leader
Couleur Jaune
Rareté Starter Rare
Face avant
Personnages Baby
Vegeta (GT)
Origines Saiyan
Machine Mutante
Ère Baby
Puissance 10000
Face arrière
Personnages Baby
Vegeta (GT)
Origines Saiyan
Machine Mutante
Ère Baby
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Passez cette carte en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 2 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes, choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Réplique (Une fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat.)
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, piochez une carte.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Deck de démarrage SD10 - Parasitic Overlord
Deck de démarrage SD10 - Parasitic Overlord 14.90€

Decks de la communauté

Baby Vegeta // Super Baby 2, Paré pour la Vengeance
Baby jaune 57.42€ Vues 41 Favoris 0
Créé par Ka
17/10/2021

Cartes associées

Super Baby 1, le Conquérant
Permanent Un seul {Super Baby 1, le Conquérant} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Activation : Principale Votre Leader est un <Baby> jaune et votre adversaire a rajouté un total de deux cartes de ses points de vie ou plus à sa main ou sa Zone de Dispersion pendant ce tour : Jouez cette carte depuis votre main.
Super Baby 1, le Conquérant SD10-03-ST 0.10€
Super Baby 1, Terreur insatiable
Union Absorption, votre Leader est un <Baby> jaune ; choisissez quatre «Sous Contrôle» dans votre Zone de Dispersion et placez-les sous cette carte : Choisissez jusqu'à un {Super Baby 2, Magnificence maléfique} depuis votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Barrière
Apparition Rouge/Jaune
Fuite d'énergie
Super Baby 1, Terreur insatiable BT8-116-UC 0.02€
Baby, Origines du Mal
Permanent Un seul [type;name:-1;{Baby, Origines du Mal}:|{Baby, Origines du Mal}|] peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Votre Leader est un <Baby> jaune et il y a une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie : Quand vous jouez cette carte, piochez trois cartes, choisissez deux cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas jouer [type;name:-1;{Baby, Origines du Mal}:|{Baby, Origines du Mal}|] pour toute la durée du tour.
Baby, Origines du Mal BT8-084-UC 0.02€
Docteur Myuu, le Cerveau
Permanent Un seul {Docteur Myuu, le Cerveau} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Votre Leader est un <Baby> jaune : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Baby> jaune avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, jouez-le puis mélangez votre deck ; vous ne pouvez pas jouer {Docteur Myuu, le Cerveau} pour toute la durée du tour.
Docteur Myuu, le Cerveau BT8-016-UC 0.02€
Super Baby 2, le Tyran maléfique
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, si votre
Leader est un <Baby>, choisissez tous les <Baby> et tous les «Sous Contrôle» dans votre Zone de Combat et votre Zone du Leader ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Auto. Votre Leader est un <Baby> ; choisissez deux cartes de votre main et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez deux cartes.
Super Baby 2, le Tyran maléfique EX08-03-EX 0.05€
Générateur d'Ondes Brutz
Auto. Quand vous activez cette carte, vous ne pouvez pas activer {Générateur d'Ondes Brutz} pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Votre Leader est un <Baby> : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Baby> parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté une carte à votre main ainsi, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie jaune et passez-la en mode Action.
Générateur d'Ondes Brutz BT8-087-C 0.02€
Boule de la Mort enflammée
Activation : Combat Si votre Leader est un <Baby>, il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; choisissez l'un-
・ Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
・ Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Boule de la Mort enflammée BT8-021-C 0.02€
Baby, l'aube de la vengeance
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est une «Machine Mutante», choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire. Elle perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour (Si la puissance d'une carte passe à 0 ou moins, elle se retrouve KO.).
Baby, l'aube de la vengeance P-031-PR 0.10€
Son Goku, Techniques enchaînées
Unique
Activation : Principale, si votre
Leader est un «Saiyan» jaune et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à un {Son Goku, Anéantissement absolu} depuis votre deck par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck.
Son Goku, Techniques enchaînées BT10-098-C 0.02€
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires
Permanent Si votre Leader est jaune, toutes vos cartes de Combat et celles de votre adversaire avec des coûts d'énergie d'origine de cinq ou moins ont leurs Capacités annulées et toutes vos cartes de Combat avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Votre adversaire ne peut attaquer avec des cartes de Combat qu'une seule fois pendant son tour suivant.
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires BT11-093-R 0.14€
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