P-334-PR - Bardock, l'Éliminateur (Winner)

Bardock, l'Éliminateur
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Bardock
Origines Saiyan
Gorille
Équipe de Bardock
Ère Spécial
Coût en énergie 4
Puissance 19000

Description

UniqueBloqueur
Auto.Limite 11, si votre Leader est jaune ou «Équipe de Bardock» et que vous choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins en mode Inertie : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, votre adversaire peut mettre KO la carte choisie. S'il ne le fait pas, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion en mode Inertie.
Activation : Principale1, transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Piochez une carte.

Autres versions

Bardock, l'Éliminateur
UniqueBloqueur
Auto.Limite 11, si
votre Leader est jaune ou «Équipe de Bardock» et que vous choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins en mode Inertie : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, votre adversaire peut mettre KO la carte choisie. S'il ne le fait pas, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion en mode Inertie.
Activation : Principale1, transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Piochez une carte.
Bardock, l'Éliminateur P-334-PR 6.00€ (-0.99€)

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Cell // Cell, Perfection surpassée
Cell 352.82€ Vues 178 Favoris 1
Créé par Marian
09/09/2021

Cartes associées

Bardock SS, Résonance d'Esprit
Réplique
Évolution2 :
<Bardock>.
Auto.Limite 2 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum de deux fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Boost d'Esprit 2 (Vous devez retirer deux marqueurs de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Si votre adversaire a trois sources d’énergie ou plus et que c’est votre tour : Quand cette carte attaque ou à la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, choisissez jusqu’à un de vos Leaders exclusivement bleus et passez-le en mode Action ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas activer les Capacités de votre Leader autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Bardock SS, Résonance d'Esprit EX17-03-EX 0.50€
Trunks, Challengeur de la Calamité
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : Principale, choisissez une carte bleue
«Saiyan» ou «Terrien» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Combat autre qu'une carte avec la Capacité Unique et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue incluant {Tapion} dans son nom de carte depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Trunks, Challengeur de la Calamité BT14-045-SR 4.00€
Trunks, Fusion Pleine Puissance
Activation : Principale1, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, que vous choisissez cette carte et un <Son Goten> bleu dans votre main et que vous les défaussez : Choisissez jusqu'à un <Gotenks> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de quatre depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Trunks, Fusion Pleine Puissance BT14-044-C 0.02€
Piccolo, Défenseur du Boost d’Esprit
Auto.Une fois par tour Quand vous activez la Capacité Bloqueur d’une de vos cartes de Combat jaunes, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous retirez un marqueur de cette carte via la Capacité Boost d'Esprit, choisissez jusqu’à une carte de Combat de votre adversaire avec un coût d’énergie supérieur au nombre de ses sources d’énergie et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à une de vos cartes de Combat jaunes et passez-la en mode Action au début de la phase principale suivante de votre adversaire.
Piccolo, Défenseur du Boost d’Esprit EX18-01-EX 0.90€
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