P-331-PR - Mecha Freezer, Riposte robotisée

Mecha Freezer, Riposte robotisée
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Freezer
Origines Clan de Freezer
Armée de Freezer
Ère L'Androïde Cell
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Contre : Attaque Annulez l’attaque et jouez cette carte.
Permanent Si votre Leader est jaune et que votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus, réduisez de un le coût d’énergie de cette carte dans votre main pour chaque carte Extra jaune dans votre Zone d’Énergie et de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, chaque fois que votre adversaire attaque avec une carte autre qu’une carte Unisson ce tour, il doit choisir une de ses cartes en mode Action et la passer en mode Inertie.
Activation : Principale : Choisissez dans votre main jusqu’à un <Freezer> jaune avec un coût d’énergie de quatre et incluant {Mecha} dans son nom de carte et jouez-le par-dessus cette carte.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité
C'était mieux avant 556.50€
Créé par Wort
24/05/2021

Leaders associés

Freezer // Golden Freezer forme ultime Freezer // Golden Freezer forme ultime
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez
une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une source d'énergie et passez-la en mode Action. Puis, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Freezer // Golden Freezer forme ultime BT1-083 0.05€
Freezer // Freezer, Ressuscité Freezer // Freezer, Ressuscité
LEADER : FACE
Permanent Si toutes les cartes de vos points de vie sont face visible, vous perdez la partie. Quand vous subissez des dégâts, retournez face visible autant de cartes de vos points de vie que le nombre de dégâts subis à la place.
Permanent Les cartes de vos points de vie ne peuvent être retournées face visible que via des Capacités de cartes exclusivement jaunes ; vous ne pouvez pas rajouter à votre main de cartes de vos points de vie tournées face visible.
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Appareil de Régénération dernier cri} depuis votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins : Choisissez un {Appareil de Régénération dernier cri} dans votre Zone de Combat, placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si toutes les cartes de vos points de vie sont face visible, vous perdez la partie. Quand vous subissez des dégâts, retournez face visible autant de cartes de vos points de vie que le nombre de dégâts subis à la place.
Permanent Les cartes de vos points de vie ne peuvent être retournées face visible que via des Capacités de cartes exclusivement jaunes ; vous ne pouvez pas rajouter à votre main de cartes de vos points de vie tournées face visible.
Activation : CombatUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du combat.
Freezer // Freezer, Ressuscité BT12-086 0.02€

Cartes associées

Mecha Freezer, Assaut général
Auto., si votre Leader est exclusivement jaune et que c'est le tour adverse : Quand vous activez une carte Extra jaune, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Extra exclusivement jaune parmi elles, puis mélangez votre deck.
Mecha Freezer, Assaut général EB1-42 0.02€
Appareil de Régénération dernier cri
BarrièreTerrain
Auto.Une fois par tour Quand une carte de vos points de vie est retournée face visible, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes, que vous choisissez une carte de vos points de vie et une
«Armée de Freezer» jaune dans votre Zone de Combat et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Piochez deux cartes, choisissez depuis votre main jusqu'à une carte exclusivement jaune «Armée de Freezer» ou Unisson et rajoutez-la face visible à vos points de vie.
Activation : Principale/Combat Si vous avez trois cartes ou plus de vos points de vie tournées face visible et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Vous pouvez tourner côté dos votre Leader. Si vous faites ainsi, rajoutez face visible la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.
Appareil de Régénération dernier cri BT12-121 0.02€
Sorbet, Commandant de l'Armée de Freezer
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Armée de Freezer» jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, si votre Leader est une «Armée de Freezer» jaune et qu'il y a un {Appareil de Régénération dernier cri} dans votre Zone de Combat : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Sorbet, Commandant de l'Armée de Freezer BT12-104 0.02€
Freezer, le Mal grandissant
Évolution-Xeno6 : <Freezer> (Jouez cette carte en mode Action en transférant la carte indiquée depuis votre Zone de Combat dans votre Dimension parallèle.)
Triple Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez au hasard jusqu'à deux cartes de la main de votre adversaire et révélez-les. Si ce sont des cartes de Combat, mettez-les en jeu de votre côté (leurs Capacités sont annulées.). Si ce sont des cartes Extra, placez-les dans sa Zone de Dispersion.
Freezer, le Mal grandissant P-037 0.09€ (-0.01€)
Ton pire Cauchemar
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement jaune et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à un <Freezer> jaune incluant {Mecha} dans son nom de carte et avec un coût d'énergie de quatre dans votre main et jouez-le. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Ton pire Cauchemar EB1-47 0.02€
Exploseur mortel
Contre : Mise en jeu Si votre Leader et toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes et que vous transférez deux cartes Extra exclusivement jaunes avec des coûts d'énergie de un ou plus autres que cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : La carte de Combat jouée est mise en jeu en mode Inertie avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Exploseur mortel EB1-46 0.18€
La Puissance d'un Super Saiyan
Contre : Attaque Annulez l'attaque.
Permanent Si vous avez une source d'énergie exclusivement jaune ou plus en mode Action, vous pouvez activer la Capacité Activation : Combat de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Activation : Combat Si
votre Leader est exclusivement jaune : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat ou Unisson adverse et passez-la en mode Inertie. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Combat d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
La Puissance d'un Super Saiyan BT13-120 20.00€ (-0.95€)
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