P-295-PR - Son Goku SS, Changement de Vitesse

Son Goku SS, Changement de Vitesse
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Son Goku (Br)
Origine Saiyan
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 3
Puissance 10000

Description

Activation : Principale Vous pouvez choisir une carte rouge <Raditz (Br)> ou <Son Goku (Br)> adverse ou vous appartenant avec une puissance d'origine de 500 et la placer au-dessous du deck de son propriétaire. Si vous faites ainsi, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck : Choisissez une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Gogeta // Gogeta SSB, Prophète du Trépas
Dbsgogeta 118.28€
Créé par lolo1710
26/09/2021
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
King vegeta, régional espagne 491.56€
Créé par Jojo
20/08/2021
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
King vegeta v.gogeta 497.97€
Créé par BeryuKibishi47
14/05/2021

Leaders associés

Gogeta // Gogeta SS, l'Inarrêtable Gogeta // Gogeta SS, l'Inarrêtable
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Son Goku (Br)> rouge, un <Vegeta (Br)> rouge ou un <Veku (Br)> bleu, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale2 : Choisissez une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos sources d'énergie et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez deux cartes.
Gogeta // Gogeta SS, l'Inarrêtable P-091-PR 0.20€
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Les Jeunes Envahisseurs} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie ou celui de votre adversaire est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo de tous les «Saiyan» rouges avec 500 de puissance dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Une fois par tour Quand la puissance d'une carte adverse est diminuée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan BT13-002-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027-UC 0.02€

Cartes associées

Son Goku, Espoir des Saiyans
Auto. Quand cette carte est jouée, passez-là en mode Inertie.
Son Goku, Espoir des Saiyans BT13-019-C 0.02€
Raditz, le Jeune Envahisseur P-294-PR 3.50€ (-0.45€)
Veku, la Puissance triomphante
Union-Fusion : <Son Goku> rouge et <Vegeta> rouge (Placez chacune des cartes indiquées avec la même puissance depuis votre main dans votre Zone de Dispersion, et jouez cette carte.)
Barrière
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire passe ses sources d'énergie en mode Action en utilisant une Capacité autre qu'Éveil durant son tour, choisissez jusqu'à une de ses sources d'énergie et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> rouge et jusqu'à un <Vegeta> rouge depuis votre Zone de Dispersion et rajoutez-les à votre main.
Veku, la Puissance triomphante P-095-PR 0.40€
Veku, Guerrier défaillant
Union-Fusion3 : <Son Goku (Br)> rouge et <Vegeta (Br)> rouge
Bloqueur
Barrière
Auto. Quand cette carte est mise KO, si votre Leader est un <Gogeta (Br)> bleu, choisissez jusqu'à un <Son Goku (Br)> rouge et jusqu'à un <Vegeta (Br)> rouge dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-les à votre main. Si vous avez rajouté deux cartes à votre main, prenez les deux cartes du dessus de votre deck et rajoutez-les à vos sources d'énergie.
Veku, Guerrier défaillant P-108-PR 0.02€
Gogeta, Roi du Revirement
Union-Fusion7 : <Son Goku (Br)> rouge et <Vegeta (Br)> rouge
Bloqueur
Barrière
Auto. Quand vous jouez cette carte avec la Capacité Union, prenez les trois cartes du dessus de votre deck et rajoutez-les à vos sources d'énergie.
Gogeta, Roi du Revirement P-109-PR 0.02€
Whis l'Instructeur
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, choisissez jusqu'à un <Son Goku (Br)>, jusqu'à un <Vegeta (Br)> ou jusqu'à un <Gogeta (Br)> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Whis l'Instructeur P-103-PR 0.40€ (+0.02€)
Bardock, Attaque en Chaîne
PermanentLien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Coup Critique.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -4000 de puissance pour toute la durée du tour pour chaque «Saiyan» rouge et/ou «Équipe de Bardock» dans votre Zone de Combat.
Bardock, Attaque en Chaîne P-293-PR 14.50€
Son Goku, Éveil superdimensionnel
Activation : Principale Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, piochez une carte et mélangez jusqu'à quatre cartes de Combat sans Capacité-clef avec 10000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat rouges sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Combat Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 25000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Son Goku, Éveil superdimensionnel P-249-PR 0.80€
Piccolo Junior, Descendant du Roi
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
une de vos cartes de Combat rouges avec un coût d'énergie de trois ou moins : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des puissances inférieures ou égales à la carte choisie et mettez-les KO ; cette carte acquiert « RevitalisationUne fois par tour Retirez deux marqueurs de cette carte. » pour toute la durée du tour.
Piccolo Junior, Descendant du Roi BT12-004-SR 20.00€ (-1.99€)
Piccolo Junior, Descendant du Roi
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
une de vos cartes de Combat rouges avec un coût d'énergie de trois ou moins : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des puissances inférieures ou égales à la carte choisie et mettez-les KO ; cette carte acquiert « RevitalisationUne fois par tour Retirez deux marqueurs de cette carte. » pour toute la durée du tour.
Piccolo Junior, Descendant du Roi BT12-004-SPR 29.90€
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