P-293-PR - Bardock, Attaque en Chaîne

Bardock, Attaque en Chaîne
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Bardock
Origines Saiyan
Équipe de Bardock
Ère Bardock
Coût en énergie 1
Puissance 4000

Description

PermanentLien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Coup Critique.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -4000 de puissance pour toute la durée du tour pour chaque «Saiyan» rouge et/ou «Équipe de Bardock» dans votre Zone de Combat.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
Badrock rouge 1 331.18€
Créé par Tal
06/06/2021

Leaders associés

Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes Extra avec des coûts d'énergie de deux ou plus.
Permanent Toutes vos
«Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez trois «Saiyan» exclusivement rouges ou plus en jeu : Vous pouvez piocher une carte, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 4 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Double Frappe
Permanent Toutes vos «Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée BT13-001-UC 0.02€
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Les Jeunes Envahisseurs} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie ou celui de votre adversaire est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo de tous les «Saiyan» rouges avec 500 de puissance dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Une fois par tour Quand la puissance d'une carte adverse est diminuée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan BT13-002-C 0.02€
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027-UC 0.02€

Cartes associées

Bardock, Fierté d'un Guerrier inférieur
Auto. Rajoutez à votre main un carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +11000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si
votre Leader est un «Saiyan» rouge et que vous avez deux sources d'énergie ou plus : Quand cette carte inflige des dégâts via une attaque, passez cette carte en mode Action, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de un parmi elles, puis mélangez votre deck. La carte jouée via cette Capacité et cette carte ne peuvent pas attaquer pour toute la durée du tour.
Bardock, Fierté d'un Guerrier inférieur BT13-005-R 0.15€
Bardock SS, Illumination de Super Saiyan
UniqueBarrière
Évolution-EX :
<Bardock> rouge avec un coût d'énergie d'origine de un.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, placez jusqu'à «Équipe de Bardock» parmi elles dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, jouez jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à deux de vos «Saiyan» rouges autres que cette carte ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Bardock SS, Illumination de Super Saiyan BT13-010-SR 5.00€ (-1.00€)
Sélipa, Attaque en Chaîne
Permanent Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de cinq ou moins ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Sélipa, Attaque en Chaîne BT13-007-UC 0.02€
Pumbukin, Attaque en Chaîne
Unique
Permanent Lien 3
«Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe.
Pumbukin, Attaque en Chaîne BT13-008-UC 0.02€
Toteppo, Attaque en Chaîne
Permanent Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Toteppo, Attaque en Chaîne BT13-009-C 0.02€
Toma, Attaque en Chaîne
Bloqueur Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock».
Auto. Si votre Leader est une «Équipe de Bardock» : Quand cette carte est jouée depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une «Équipe de Bardock» rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins autre qu'un <Toma> depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Toma, Attaque en Chaîne BT13-006-C 0.02€
Bardock, Assaut du Gorille
Double FrappeBloqueur
Évolution-EX :
<Bardock> bleu avec un coût d'énergie de deux ou plus.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand une carte de vos sources d'énergie évolue en celle-ci, piochez une carte ; à la fin du tour, passez cette carte en mode Action et rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Bardock, Assaut du Gorille DB3-027-SR 14.30€
Bardock, Père et Fils
Activation : Principale Votre Leader est jaune, votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et il n'y a pas de {Bardock, Père et Fils} en jeu dans votre Zone de Combat : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie. Si vous avez passé une carte en mode Inertie ainsi, jouez cette carte depuis votre main.
Bardock, Père et Fils DB1-100-DPR 0.90€
Bardock Gorille, Cri de Guerre du Prédateur
Double Frappe
Auto. Votre
Leader est jaune : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Bardock Gorille, Cri de Guerre du Prédateur DB1-061-SR 11.00€
Bardock, Frappe ultime
Barrière
Permanent Vous ne pouvez avoir en jeu qu'un
{Bardock, Frappe ultime} dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand cette carte est passée de mode Inertie en mode Action, si votre Leader est une «Équipe de Bardock», votre adversaire choisit une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
Bardock, Frappe ultime TB3-019-SPR 7.00€
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