P-284-PR - Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime (Winner)

Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Li Shenron
Origine Dragon Maléfique
Ère Les Dragons Maléfiques
Coût en énergie 8
Puissance 30000

Description

UniqueTriple Frappe
Activation : Principale , si votre Leader est un «Dragon Maléfique», que vous avez trois sources d'énergie ou plus et que vous transférez sept «Dragon Maléfique» exclusivement jaunes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.

Autres versions

Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime
UniqueTriple Frappe
Activation : Principale , si votre
Leader est un «Dragon Maléfique», que vous avez trois sources d'énergie ou plus et que vous transférez sept «Dragon Maléfique» exclusivement jaunes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime P-284-PR 8.00€

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
Li shenron 253.64€ Vues 35 Favoris 0
Créé par Carte dbz
09/10/2021
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
Overlord 92.57€ Vues 23 Favoris 0
Créé par loki1988
23/08/2021
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
3nd cardmarket august webcam regionals- rafael silva 562.01€ Vues 40 Favoris 0
Créé par Jojo
23/08/2021

Leaders associés

Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Dragon Maléfique» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à un «Dragon Maléfique» jaune dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de quatre : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez tous les «Dragon Maléfique» jaunes dans votre Zone de Combat et passez-les en mode Action.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à sept «Dragon Maléfique» avec des noms de carte différents depuis votre Zone de Dispersion.
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative BT10-093-UC 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€

Cartes associées

Oméga Shenron, Alliés absorbés
Unique
Activation : Principale, choisissez un
«Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Oméga Shenron, Alliés absorbés BT12-108-SPR 5.00€
Oméga Shenron, Alliés absorbés
Unique
Activation : Principale, choisissez un
«Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Oméga Shenron, Alliés absorbés BT12-108-SR 2.50€
Suu Shenron, Crachement de Flammes
Unique
Permanent Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous avez un «Dragon Maléfique» jaune en jeu, réduisez de trois le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 2 Passez cette carte en mode Inertie : Jouez depuis votre Zone de Dispersion jusqu'à un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou plus, 19000 de puissance ou moins, et un nom de personnage différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat depuis votre Zone de Dispersion pour toute la durée du tour.
Suu Shenron, Crachement de Flammes BT12-109-SR 7.00€
Super Chi Shenron, Absorption de Pan
Évolution-EX : <Chi Shenron> avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Quand cette carte est jouée, placez jusqu'à trois «Dragon Maléfique» depuis votre Zone de Dispersion au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix ; cette carte acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Auto. : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, jouez une {Boule à 7 étoiles, Surplus d'Énergie négative} depuis votre Zone de Dispersion.
Super Chi Shenron, Absorption de Pan BT11-113-R 0.09€
Chi Shenron, le Terramancien
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à un «Dragon Maléfique» depuis votre Zone de Dispersion au-dessous de votre deck.
Chi Shenron, le Terramancien BT11-114-UC 0.02€
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime
UniqueTriple Frappe
Activation : Principale , si votre
Leader est un «Dragon Maléfique», que vous avez trois sources d'énergie ou plus et que vous transférez sept «Dragon Maléfique» exclusivement jaunes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Oméga Shenron, le Dragon Maléfique ultime P-284-PR 8.00€
Li Shenron, Suprématie accomplie
Unique
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique», que vous choisissez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Combat et que vous le retournez dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : CombatUne fois par tour Si c'est votre tour : Choisissez un «Dragon Maléfique» de votre main et défaussez-le : Piochez une carte.
Li Shenron, Suprématie accomplie P-267-PR 0.02€
Ryu Shenron, Spirales impétueuses
Réplique
Auto.Explosion 1 Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que c'est le tour adverse : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, choisissez jusqu'à un «Dragon Maléfique» dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Ryu Shenron, Spirales impétueuses BT12-114-C 0.02€
Li Shenron, Incarnation de la Destruction
BloqueurVengeance
Évolution-EX :
<Li Shenron> avec un coût d'énergie de quatre.
Auto. Quand votre adversaire joue une carte de Combat, vous pouvez la choisir en ignorant la Capacité Barrière et annuler ses Capacités pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, piochez deux cartes et jouez jusqu'à une {Boule à 1 étoile, Énergie négative} depuis votre Zone de Dispersion.
Li Shenron, Incarnation de la Destruction BT10-115-R 0.40€
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