P-283-PR - Whis, l'Aide du Maître

Whis, l'Aide du Maître
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Whis
Origine Dieu
Ère La Résurrection de « F »
Coût en énergie 1
Puissance 5000

Description

Auto. Si votre Leader est exclusivement jaune et que vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte est jouée, jouez jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion.
Utilités Utilités
Synergies Synergies
Synergies Thématiques

Évolution du prix

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091 0.02€
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
LEADER : FACE
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 11» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Jusqu'au début de votre phase principale suivante, tant que vous avez un «Univers 11» en jeu, les attaques adverses ne vous infligent pas de dégâts.
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible BT9-053 0.02€
Dendé // Piccolo, débordant de confiance Dendé // Piccolo, débordant de confiance
LEADER : FACE
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleExplosion 2 (Vous devez placer les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Passez cette carte en mode Inertie : Regardez dans votre deck et vos points de vie, choisissez-y jusqu'à deux cartes Dragon Ball, rajoutez-les à votre main, puis mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Il y a sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un
«Habitant de Namek» dans votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un -
・Piochez une carte.
・Choisissez un «Souhait» jaune dans votre main avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie et activez sa Capacité Activation : Principale.
・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez tous vos Leaders «Habitant de Namek» jaunes et toutes vos cartes de Combat «Habitant de Namek» jaunes ; ils gagnent +10000 de puissance pour toute la durée du tour ; tournez cette carte de l'autre côté à la fin du tour.
Dendé // Piccolo, débordant de confiance TB3-049 0.02€
Jiren // Jiren, puissance explosive Jiren // Jiren, puissance explosive
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, vous pouvez choisir un
«Univers 11» depuis votre main et le placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez neuf «Univers 11» dans votre Zone de Dispersion et transférez-les dans votre Dimension parallèle : Cette carte acquiert [Quadruple frappe] pour toute la durée du tour.
Jiren // Jiren, puissance explosive EX03-19 0.02€

Cartes associées

Son Goku
Son Goku BT12-090 0.02€
Apple
Apple BT1-102 0.02€
Sūi
Sūi BT1-103 0.02€
Vegeta
Vegeta BT12-093 0.02€
Appât divin de Bulma
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Whis> avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre deck et placez-le dans votre main. Puis, mélangez votre deck.
Appât divin de Bulma BT1-040 0.02€
Champa, Intensification de Destruction
Activation : CombatUne fois par tour1, choisissez deux cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion : Choisissez tous les «Dieu» et tous les «Alien» dans votre Zone de Combat ; ils gagnent +10000 de puissance et acquièrent Double Frappe pour toute la durée du tour.
Champa, Intensification de Destruction DB1-007 0.02€
Le Grand Prêtre, Annonciateur de la Délivrance DB2-061 2.00€
Agu, Suprématie vertueuse
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Dieu» parmi elles, rajoutez-le à votre main et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Agu, Suprématie vertueuse DB2-060 0.02€
Giru, le Prospecteur de Dragon Balls BT10-114 0.02€
Son Gohan et Hire-Dragon, Nouveaux Amis
Permanent Pendant votre tour, si vous avez une carte de Combat sans Capacité en jeu, cette carte gagne +10000 de puissance.
Activation : Principale Jouez en mode Inertie jusqu'à une carte de Combat jaune avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Piochez une carte.
Son Gohan et Hire-Dragon, Nouveaux Amis DB3-077 0.02€
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