P-222-PR - Ginyu, Capitaine de l'Élite

Ginyu, Capitaine de l'Élite
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Ginyu
Origines Armée de Freezer
Commando Ginyu
Ère Freezer
Coût en énergie 3
Puissance 10000

Description

Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une carte Unisson verte en jeu, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une «Armée de Freezer» verte avec 9000 de puissance ou moins depuis votre Zone de Dispersion ; si vous avez rajouté une carte à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
Frezer 117.04€ Vues 73 Favoris 0
Créé par lolo1710
26/09/2021
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
Deck freezer hand contrôle 300.68€ Vues 65 Favoris 0
Créé par Dartznm
24/06/2021

Leaders associés

Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, révélez la carte du dessus de votre deck ; si c'est un
«Commando Ginyu» vert avec un coût d'énergie de deux, vous pouvez le jouer. Puis piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez quatre «Commando Ginyu» ou plus en jeu dans votre Zone de Combat : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, révélez la carte du dessus de votre deck ; si c'est un «Commando Ginyu» vert avec un coût d'énergie de deux, vous pouvez le jouer. Puis piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour : Choisissez un «Commando Ginyu» vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando BT10-061-C 0.02€
Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Tournez une de vos cartes de points de vie face visible : Si c'est une carte
«Commando Ginyu» mais non <Ginyu>, jouez cette carte. Si ce n'est pas le cas, rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez une carte de points de vie à votre main : Cette carte gagne Double Frappe pour toute la durée du tour. S'il y a deux cartes ou plus de votre «Commando Ginyu» en jeu, cette carte gagne +5000 de puissance en plus pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe BT1-085-UC 0.02€
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de «Saiyan» dans votre deck.
Auto. Choisissez une
«Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse ; rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte dans la main de votre adversaire, défaussez-la et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours SD13-01-ST
Freezer // Golden Freezer forme ultime Freezer // Golden Freezer forme ultime
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez
une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une source d'énergie et passez-la en mode Action. Puis, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Freezer // Golden Freezer forme ultime BT1-083-R 0.08€
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Ginyu, capitaine de confiance
Permanent Tous les <Ginyu> dans votre main acquièrent Évolution2: <Ginyu> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.).
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez n'importe quel nombre de «Commando Ginyu» de votre main autre que <Ginyu> et jouez-les.
Ginyu, capitaine de confiance P-019-PR 0.45€
Liens puissants du Commando Ginyu
Permanent Cette carte acquiert <Ginyu>, <Jeese>, <Butta>, <Reacum> et <Guldo> dans toutes les zones.
Auto. Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte, choisissez tous vos «Commando Ginyu» dans votre Zone de Combat. Ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Puis, la Capacité Auto. de {Liens puissants du Commando Ginyu} ne s'active pas pour toute la durée du tour.
Liens puissants du Commando Ginyu P-024-PR 4.99€
Zarbon, le Bras droit de Freezer
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux ou jusqu'à une «Armée de Freezer» verte avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Combat, si votre Leader est un <Freezer> vert, que vous avez une carte Unisson verte en jeu et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez un de vos Leaders ou une de vos cartes Unisson ; la carte choisie gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Zarbon, le Bras droit de Freezer SD13-04-ST 1.00€
Paragus, le Sacrifice
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez dans votre Zone de Combat une carte verte autre que cette carte et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte.
Paragus, le Sacrifice P-105-PR 4.00€
Chirai, Entrée en scène éclair
Bloqueur
Permanent Vous ne pouvez avoir en jeu dans votre Zone de Combat que jusqu'à une
{Chirai, Entrée en scène éclair}.
Auto. Quand une carte de Combat adverse est mise KO, activez cette Capacité. Si votre Leader est vert, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Chirai, Entrée en scène éclair BT6-071-R 0.02€
Paragus, Prémonition fatale
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité et que votre Leader est une «Armée de Freezer» verte, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie verte et passez-la en mode Action.
Paragus, Prémonition fatale BT6-065-UC 0.02€
Paragus, Amorce de la Folie
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à un {Système de Contrôle de Broly} depuis votre deck, activez-le, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Choisissez cette carte et une carte dans votre Zone de Combat et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez l'un —
・Choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> avec un coût d'énergie de six ou moins depuis votre deck, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
・Choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> depuis votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Paragus, Amorce de la Folie BT6-064-SPR 10.99€
Paragus, Amorce de la Folie
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à un {Système de Contrôle de Broly} depuis votre deck, activez-le, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Choisissez cette carte et une carte dans votre Zone de Combat et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez l'un —
・Choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> avec un coût d'énergie de six ou moins depuis votre deck, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
・Choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> depuis votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Paragus, Amorce de la Folie BT6-064-SR 1.00€
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