P-214-PR - Son Goku l'Ingénu

Son Goku l'Ingénu
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Son Goku (enfant)
Origine Saiyan
Ère Pilaf
Coût en énergie 3
Puissance 20000

Description

Déflexion
Auto. Si votre Leader est un «Terrien» rouge, que vous placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion et que vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque une carte de Combat, infligez 1 dégât à votre adversaire.

Autres versions

Son Goku l'Ingénu
Déflexion
Auto. Si votre
Leader est un «Terrien» rouge, que vous placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion et que vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque une carte de Combat, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Son Goku l'Ingénu P-214-PR_W

Évolution du prix

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€

Cartes associées

Videl, Aide miraculeuse
Permanent Cette carte acquiert «Saiyan» dans toutes les zones.
Auto. Votre
Leader est une <Bulma> rouge ; choisissez un «Saiyan» rouge ou jaune ou un «Terrien» rouge ou jaune dans votre Zone de Dispersion et placez-le au-dessous de votre deck : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Videl, Aide miraculeuse BT8-010-UC 0.02€
Gogeta, l'Éclipseur
Coup Critique
Auto. Si votre
Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Activation : Principale, choisissez une de vos cartes de Combat rouges avec une puissance d'origine de 20000 et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Gogeta, l'Éclipseur P-245-PR 0.10€
Son Gohan, Combinaison Saiyan
Déflexion
PermanentLien 3
«Saiyan» rouges : Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Bloqueur.
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à «Saiyan» rouge avec un coût d'énergie de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Son Gohan, Combinaison Saiyan BT13-015-R 0.18€
Pan, guerrière à l'assaut
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un de vos Leaders rouges ou une de vos cartes de Combat rouges ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Lorsque vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre Zone de Combat, piochez une carte.
Pan, guerrière à l'assaut SD2-04-ST 0.02€
Son Gohan et Piccolo, Capacités affûtées
Fuite d'énergieDouble FrappeTri-offensive
Activation : Principale, si votre
Leader est bleu ou vert et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses avec des coûts d'énergie de trois ou moins et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Son Gohan et Piccolo, Capacités affûtées BT10-147-R 0.20€
Trunks, Bouleversant l'Histoire
Espace-Temps 42
Auto. Quand cette carte est jouée via la Capacité Espace-Temps, jouez jusqu'à une
carte de Combat noire sans Capacité avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre deck ou votre Dimension parallèle, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Trunks, Bouleversant l'Histoire DB3-108-UC 0.02€
Trunks, la danse d'épée fatale
Évolution-Xeno4 : <Trunks (Xeno)> (Jouez cette carte en mode Action en transférant la carte indiquée depuis votre Zone de Combat dans votre Dimension parallèle.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez jusqu'à une carte de Combat dans votre Dimension parallèle avec un coût d'énergie de trois ou moins et jouez-la.
Trunks, la danse d'épée fatale SD3-02-ST 0.02€
Vegeks, Synthèse spatio-temporelle
Double Frappe
Union-Potara3 :
<Trunks (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre Dimension parallèle.
Vegeks, Synthèse spatio-temporelle BT10-132-R 1.95€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)