P-205-PR - Broly, Bourreau expéditif

Broly, Bourreau expéditif
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleurs Rouge
Vert
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Broly
Origine Saiyan
Ère Broly
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Coup Critique
Fuite d'énergie
Activation : Combat , votre Leader est un <Broly> : Jouez cette carte depuis votre main et choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand vous jouez cette carte, choisissez une carte de la main de votre adversaire et placez-la dans sa Zone de Dispersion.

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002-UC 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€

Cartes associées

Broly, l'Horreur inarrêtable
Évolution1 : <Broly> (Jouez cette carte sur la carte indiquée.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire et mettez-la KO.
Broly, l'Horreur inarrêtable P-006-PR 0.50€
Tentation du Masque
Activation : Principale Si votre Leader est une carte noire exclusivement «Saiyan» et que vous placez une carte noire <Bardock (Xeno)>, <Roi Vegeta (Xeno)>, <Vegeta (Xeno)> ou <Broly> depuis votre Zone de Dispersion sur le dessus de votre deck : À la fin du tour, jouez jusqu'à un <Broly sombre> ou jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de quatre ou moins et dont le nom de personnage inclut <Masqué> ou <au masque noir> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Tentation du Masque BT12-149-R 0.14€
Broly, l'évolution incontrôlable (Alt Art)
Permanent Quand vous faites évoluer dans cette carte un <Broly> depuis votre main, son coût d'Évolution diminue de (Un coût de 1 peut être activé en payant 1.).
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la met KO.
Broly, l'évolution incontrôlable (Alt Art) P-033-PR 0.05€
Broly, l'évolution incontrôlable
Permanent Quand vous faites évoluer dans cette carte un <Broly> depuis votre main, son coût d'Évolution diminue de (Un coût de 1 peut être activé en payant 1.).
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la met KO.
Broly, l'évolution incontrôlable P-033-PR 0.24€
Broly, l'évolution incontrôlable (Judge)
Permanent Quand vous faites évoluer dans cette carte un <Broly> depuis votre main, son coût d'Évolution diminue de (Un coût de 1 peut être activé en payant 1.).
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la met KO.
Broly, l'évolution incontrôlable (Judge) P-033-PR 9.90€
Vegeta Gorille, Technique Saiyan
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Il y a
une carte multicolore rouge-vert parmi vos sources d'énergie et il y a quatre cartes de Combat adverses non-jeton ou plus en jeu : Quand vous jouez cette carte ou effectuez une Combo avec elle depuis votre main, choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec 15000 de puissance ou moins et mettez-les KO.
Vegeta Gorille, Technique Saiyan P-169-PR 0.65€
Le Roi de retour
Fuite d'énergieTerrain
Permanent Cette carte est également considérée comme une
{Dynastie du Roi Vegeta} dans toutes les zones ; si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus, votre Leader <Roi Vegeta> rouge peut activer sa Capacité Éveil.
Auto. Si votre Leader est un rouge : Quand cette carte est placée dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main, jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez deux cartes.
Activation : CombatUne fois par tour Si votre Leader est un <Roi Vegeta> rouge : Utilisez une carte de Combat multicolore rouge-vert depuis votre Zone de Dispersion pour effectuer une Combo avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Le Roi de retour P-271-PR 8.00€
Trunks, Frappe d'Appui
Bloqueur
Vengeance
Permanent Un seul
{Trunks, Frappe d'Appui} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une carte de Combat rouge-verte en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Trunks, Frappe d'Appui P-128-PR 1.00€ (-0.20€)
Shenron, Unisson du Salut
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer ; si elle perd un marqueur via une attaque, vous pouvez placer une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos
cartes de Combat sans Capacité. Si vous faites ainsi, la carte acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Activation : Principale Si vous n'avez aucune carte de Combat sans Capacité en jeu : Jouez une carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Jouez toutes les cartes de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Shenron, Unisson du Salut BT10-125-SR 3.00€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)