P-141-PR - Cabbe, l'Effaceur

Cabbe, l'Effaceur
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Cabbe
Origines Saiyan
Alien
Univers 6
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 2
Puissance 5000

Description

Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte. (Contre s'active depuis votre main en payant le coût d'énergie de la carte.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est jaune, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Kafla // Kafla, Afflux de Férocité Kafla // Kafla, Afflux de Férocité
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un
«Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le.
Éveil : Afflux Choisissez une carte bleue et une carte jaune de votre main et placez-les sous cette carte : Vous pouvez piocher quatre cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Votre total de points de vie est de 4 ou moins ; choisissez une carte sous cette carte et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez l'un-
・Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
・Au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à trois cartes multicolores dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-les à votre main.
Kafla // Kafla, Afflux de Férocité P-184-PR 0.90€
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple XD1-01-ST 0.09€
Caulifla et Kale // Kafla, Âme exubérante Caulifla et Kale // Kafla, Âme exubérante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : Principale Vous avez trois sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à une
<Kale> bleue et jusqu'à une <Caulifla> jaune avec des coûts d'énergie de deux ou moins dans votre main, jouez-les et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 6» dans votre Zone de Combat ; cette carte et la carte choisie gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Caulifla et Kale // Kafla, Âme exubérante BT7-075-UC 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Hit // Hit, Saut dans le temps Hit // Hit, Saut dans le temps
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à un
«Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de un dans votre main et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse est retourné du côté dos au côté face, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-le.
Hit // Hit, Saut dans le temps BT7-074-C 0.02€

Cartes associées

Kale, Beauté énigmatique
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à trois <Caulifla> ou <Cabbe> bleus ou jaunes avec des coûts d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et mélangez-les dans votre deck.
Auto. Quand cette carte est placée sous une autre carte via la Capacité Union, activez cette Capacité. Au début la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue et passez-la en mode Action.
Kale, Beauté énigmatique P-178-PR 0.40€
Kale, Lien des Sœurs
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main et que votre Leader est un «Univers 6», regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Cabbe> bleu ou jaune ou jusqu'à une <Caulifla> bleue ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins parmi elles, jouez-le/la, puis mélangez votre deck.
Kale, Lien des Sœurs XD1-04-ST 0.02€
Kale, Protectrice de l'Univers 6
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une <Caulifla> ou jusqu'à un <Cabbe> avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Combat et retournez la carte choisie dans la main de son propriétaire.
Activation : CombatUne fois par tour1 : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Kale, Protectrice de l'Univers 6 BT9-034-C 0.02€
Cabbe fou furieux
Évolution1 : <Cabbe>
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, passez cette carte en mode Action.
Cabbe fou furieux BT1-013-R 0.02€
Vegeta, Détermination du Maître
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand vous jouez cette carte et que votre
Leader est jaune, si votre adversaire a quatre sources d'énergie ou plus et qu'il y a un <Cabbe> en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses et passez-les en mode Inertie ; les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Vegeta, Détermination du Maître P-137-PR 0.10€
Planète Sadela
Terrain
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un
«Univers 6» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Dispersion depuis une Zone de Combat, choisissez jusqu'à une source d'énergie adverse, passez-la en mode Inertie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Univers 6» avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Planète Sadela XD1-09-ST 0.02€
Hit, Champion de l'Univers 6
Auto.Lien 2 «Univers 6» : (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) Quand vous jouez cette carte, réduisez de un le coût de Combo des «Univers 6» bleus et jaunes dans votre main pour toute la durée du tour.
Hit, Champion de l'Univers 6 XD1-05-ST 0.02€
Caulifla Super Saiyan 2 intrépide
Évolution1 : <Caulifla>
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Univers 6» avec 15000 ou moins de puissance parmi elles et jouez-le. Puis, mélangez votre deck.
Caulifla Super Saiyan 2 intrépide TB1-012-R 0.05€
Vegeta et Cabbe, Lien entre Maître et Disciple
Barrière
Égide Bleu/JauneUne fois par tour (Si c'est le tour adverse, vous pouvez activer cette Capacité pendant l'étape de Défense en plaçant depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte jaune, ou une carte
bleue-jaune : Choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.)
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Quand cette carte active la Capacité Égide, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune sans Capacité-clef avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Vegeta et Cabbe, Lien entre Maître et Disciple XD1-08-ST 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)