P-132-PR - Kafla, Union de Génie

Kafla, Union de Génie
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleurs Bleu
Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Kafla
Origines Saiyan
Alien
Univers 6
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 4
Puissance 19000

Description

Réplique
Union-Potara <Kale> bleue et <Caulifla> jaune
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Permanent Une seule {Kafla, Union de Génie} peut être jouée dans votre Zone de Combat, et vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone à moins que votre Leader soit jaune.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Kafla // Kafla, Afflux de Férocité
Kefla surge 57.37€
Créé par Pierre1165
14/09/2021
Kafla // Kafla, Afflux de Férocité
Kafla, afflux de férocité 40.19€
Créé par loki1988
29/08/2021
Kafla // Kafla, Afflux de Férocité
Kafla surge 70.36€
Créé par Gohan-ssj2
04/06/2021
Hit // Hit, Saut dans le temps
Hit 68.38€
Créé par Gohan-ssj2
21/04/2021

Leaders associés

Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple XD1-01-ST 0.09€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 9.50€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€

Cartes associées

Kale, Sœur de l'Anéantissement
Évolution-EX : <Kale> bleue avec un coût d'énergie de un. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, vous pouvez choisir toutes vos cartes de Combat autres que cette carte et les placer dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des coûts d'énergie de quatre ou moins et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Kale, Sœur de l'Anéantissement BT7-039-C 0.02€
Kale, Sœur éveillée
Coup Critique
Auto. Pendant votre tour, à la fin du combat durant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte, choisissez jusqu'à une
<Kale> bleue dans votre Zone de Combat et jouez cette carte par-dessus.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie, annulez les Capacités de la carte choisie pour toute la durée du tour et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Kale, Sœur éveillée BT7-040-SR 4.00€ (-0.80€)
Kale, Protectrice de l'Univers 6
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une <Caulifla> ou jusqu'à un <Cabbe> avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Combat et retournez la carte choisie dans la main de son propriétaire.
Activation : CombatUne fois par tour1 : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Kale, Protectrice de l'Univers 6 BT9-034-C 0.02€
Kale, Lien des Sœurs
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main et que votre Leader est un «Univers 6», regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Cabbe> bleu ou jaune ou jusqu'à une <Caulifla> bleue ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins parmi elles, jouez-le/la, puis mélangez votre deck.
Kale, Lien des Sœurs XD1-04-ST 0.02€
Kale, Beauté énigmatique
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à trois <Caulifla> ou <Cabbe> bleus ou jaunes avec des coûts d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et mélangez-les dans votre deck.
Auto. Quand cette carte est placée sous une autre carte via la Capacité Union, activez cette Capacité. Au début la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue et passez-la en mode Action.
Kale, Beauté énigmatique P-178-PR 0.40€
Caulifla, Sœur éveillée
Double Frappe
Auto. Pendant votre tour, à la fin du combat durant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte, choisissez jusqu'à une
<Caulifla> jaune dans votre Zone de Combat et jouez cette carte par-dessus.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ou jusqu'à une source d'énergie adverse et passez-la en mode Inertie.
Caulifla, Sœur éveillée BT7-083-SR 6.90€
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