P-046-PR - Bardock // Bardock Gorille, Puissance Saiyan

Bardock // Bardock Gorille, Puissance Saiyan Bardock // Bardock Gorille, Puissance Saiyan
Infos générales
Série P
Type Leader
Couleur Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Bardock
Origine Saiyan
Ère Bardock
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Bardock
Origines Saiyan
Gorille
Ère Bardock
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et passez-la en mode Inertie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de Combat de votre adversaire et passez-la en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.

Évolution du prix

Cartes associées

Son Goku, Techniques enchaînées
Unique
Activation : Principale, si votre
Leader est un «Saiyan» jaune et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à un {Son Goku, Anéantissement absolu} depuis votre deck par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck.
Son Goku, Techniques enchaînées BT10-098 0.02€
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires
Permanent Si votre Leader est jaune, toutes vos cartes de Combat et celles de votre adversaire avec des coûts d'énergie d'origine de cinq ou moins ont leurs Capacités annulées et toutes vos cartes de Combat avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Votre adversaire ne peut attaquer avec des cartes de Combat qu'une seule fois pendant son tour suivant.
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires BT11-093 0.15€
Bardock Gorille, Cri de Guerre du Prédateur
Double Frappe
Auto. Votre
Leader est jaune : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Bardock Gorille, Cri de Guerre du Prédateur DB1-061 13.00€
Bardock, Père et Fils
Activation : Principale Votre Leader est jaune, votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et il n'y a pas de {Bardock, Père et Fils} en jeu dans votre Zone de Combat : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie. Si vous avez passé une carte en mode Inertie ainsi, jouez cette carte depuis votre main.
Bardock, Père et Fils DB1-100 1.00€
Son Gohan, Contre-attaque
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez l'un—
・Piochez une carte.
・Pendant votre tour, si votre adversaire a cinq cartes ou plus en mode Inertie, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou moins en mode Inertie et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Son Gohan, Contre-attaque BT10-100 0.02€
Vegeta, Fierté au-delà des Frontières
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.
Vegeta, Fierté au-delà des Frontières BT10-106 0.02€
Son Goku, Anéantissement absolu
DéflexionBarrièreUnique
Permanent Si votre
Leader est jaune, votre adversaire ne peut pas activer de cartes Extra à moins de passer une de ses sources d'énergie en mode Inertie.
Son Goku, Anéantissement absolu BT10-097 0.38€
Son Gohan, en train de Gagner du Temps
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre
Leader est jaune : Quand vous infligez des dégâts à votre adversaire en attaquant avec cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez en mode Inertie jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de deux et 15000 de puissance parmi elles, puis mélangez votre deck.
Son Gohan, en train de Gagner du Temps BT12-091 0.02€
Son Goku au cœur pur
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre
Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.
Son Goku au cœur pur P-061 0.02€ (-0.01€)
Vegeta, Détermination du Maître
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand vous jouez cette carte et que votre
Leader est jaune, si votre adversaire a quatre sources d'énergie ou plus et qu'il y a un <Cabbe> en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses et passez-les en mode Inertie ; les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Vegeta, Détermination du Maître P-137 0.10€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)