P-035-PR - Bardock, Volonté irrépressible

Bardock, Volonté irrépressible
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Bardock
Origines Saiyan
Gorille
Ère Bardock
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Double Frappe
Bloqueur
Auto. Pendant votre tour, après la fin du combat durant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte, choisissez jusqu'à un de vos <Bardock> et faites-le évoluer dans cette carte.

Évolution du prix

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01 0.18€
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de «Saiyan» dans votre deck.
Auto. Choisissez une
«Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse ; rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte dans la main de votre adversaire, défaussez-la et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours SD13-01 0.50€

Cartes associées

L'Attaque des Gorilles
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Placez jusqu'à deux cartes de Combat exclusivement bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» avec des coûts d'énergie de cinq ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et jouez jusqu'à cinq cartes de Combat exclusivement bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» avec des coûts d'énergie de cinq ou moins depuis votre Zone de Dispersion. À la fin du tour suivant de votre adversaire, choisissez toutes les cartes de Combat bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» dans votre Zone de Combat et transférez-les dans la Dimension parallèle de leur propriétaire.
L'Attaque des Gorilles EB1-23 0.02€
Pleine Lune
Permanent Si vous avez un «Gorille» en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez activer la Capacité Activation : Combat de cette carte depuis votre main sans payer son coût d’énergie.
Activation : Combat Choisissez jusqu’à une de vos cartes exclusivement jaunes ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; si c’est le tour adverse, choisissez jusqu’à un «Gorille» dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Pleine Lune EX13-28 0.09€
Bardock Gorille, Cri de Guerre du Prédateur
Double Frappe
Auto. Votre
Leader est jaune : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Bardock Gorille, Cri de Guerre du Prédateur DB1-061 11.90€ (-0.10€)
Bardock Gorille, pilier protecteur
Évolution-EX Placez deux cartes de votre main dans votre Zone de Dispersion : <Bardock> jaune avec un coût d'énergie de cinq ou plus. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez le Leader de votre adversaire en mode Inertie. Le Leader ainsi choisi ne pourra pas passer en mode Action durant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Bardock Gorille, pilier protecteur BT3-085 0.02€
Bardock, Assaut du Gorille
Double FrappeBloqueur
Évolution-EX :
<Bardock> bleu avec un coût d'énergie de deux ou plus.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand une carte de vos sources d'énergie évolue en celle-ci, piochez une carte ; à la fin du tour, passez cette carte en mode Action et rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Bardock, Assaut du Gorille DB3-027 13.00€
Bardock SS, Illumination de Super Saiyan
UniqueBarrière
Évolution-EX :
<Bardock> rouge avec un coût d'énergie d'origine de un.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, placez jusqu'à «Équipe de Bardock» parmi elles dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, jouez jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à deux de vos «Saiyan» rouges autres que cette carte ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Bardock SS, Illumination de Super Saiyan BT13-010 5.49€
Vegeta, Prince Gorille
Coup Critique
Bloqueur
Auto. Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck. Choisissez un
«Gorille» et rajoutez-le à votre main. Si vous faites ainsi, placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion. Puis, mélangez votre deck.
Vegeta, Prince Gorille P-042 4.50€
Bardock Super Saiyan, Guerrier de l'adversité
Évolution-EX Placez deux cartes de votre main dans votre Zone de Dispersion : <Bardock> jaune avec un coût d'énergie de cinq ou plus. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Permanent Si votre adversaire a six sources d'énergie ou plus en mode Inertie, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.).
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez toutes les cartes de Combat et les sources d'énergie de votre adversaire et passez-les en mode Inertie.
Bardock Super Saiyan, Guerrier de l'adversité BT3-084 0.70€
Bardock SS, Vengeance sans fin
Fuite d'énergieUniqueBarrière
Permanent Si vous avez une
«Équipe de Bardock» en jeu, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main.
Activation : Principale1, si votre Leader est une «Équipe de Bardock» : Choisissez un {Brassard rouge de Toma} ou un {L'Attaque des Gorilles} dans votre main, activez-le et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Bardock SS, Vengeance sans fin EB1-59 0.02€
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