P-030-PR - Vegeta, plus puissant que jamais

Vegeta, plus puissant que jamais
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Vegeta (GT)
Origine Saiyan
Ère Baby
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Auto. Quand cette carte met KO une carte de Combat de votre adversaire, infligez 1 dégât à ses points de vie.

Évolution du prix

Leaders associés

Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01 0.18€
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Les Jeunes Envahisseurs} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie ou celui de votre adversaire est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo de tous les «Saiyan» rouges avec 500 de puissance dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Une fois par tour Quand la puissance d'une carte adverse est diminuée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan BT13-002
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes Extra avec des coûts d'énergie de deux ou plus.
Permanent Toutes vos
«Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez trois «Saiyan» exclusivement rouges ou plus en jeu : Vous pouvez piocher une carte, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 4 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Double Frappe
Permanent Toutes vos «Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée BT13-001
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049 0.02€

Cartes associées

Baby, Souffle vengeur
Union Absorption Choisissez un <Vegeta (GT)> dans votre Zone de Dispersion et placez-le sous cette carte : Choisissez un <Baby> avec 30000 de puissance depuis votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Permanent Un seul {Baby, Souffle vengeur} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand un <Baby> dans votre Zone de Combat avec une puissance d'origine de 30000 quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mis KO, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Baby, Souffle vengeur BT8-017 0.02€
Baby, Soulèvement vindicatif
Évolution-EX <Baby> avec un coût d'énergie de deux. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Union Absorption, choisissez un <Vegeta (GT)> dans votre Zone de Dispersion ou votre main et placez-le sous cette carte : Choisissez jusqu'à un {Baby Vegeta, Choix injuste} ou jusqu'à un {Super Baby 1, Terreur insatiable} depuis votre deck ou votre main, jouez-le en mode Action par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Baby, Soulèvement vindicatif BT8-083 0.02€
Générateur d'Ondes Brutz condensées
Terrain
Auto. Quand vous activez cette carte, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre
Leader est bleu et exclusivement <Vegeta (GT)> de côté face : Placez la carte du dessus de votre deck sous votre Leader ; s'il y a quatre cartes ou plus sous lui, placez toutes les cartes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire, rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de vos points de vie et placez jusqu'à deux cartes de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion.
Générateur d'Ondes Brutz condensées BT11-057 0.02€
Bulma, aux Côtés de son Époux
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un <Vegeta (GT)> bleu parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Si votre Leader est bleu et exclusivement <Vegeta (GT)> et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Vous pouvez placer la carte du dessus de votre deck sous votre Leader.
Bulma, aux Côtés de son Époux P-251 0.10€
Le Saiyan Masqué, Vengeur d'une Autre Dimension
Permanent Pendant votre tour, cette carte gagne +1000 de puissance pour chaque «Saiyan» rouge dans votre Zone de Combat.
Activation : Principale Placez dans votre Zone de Dispersion jusqu'à un de vos «Saiyan» rouges avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, mélangez votre deck et piochez une carte.
Activation : Principale Piochez une carte et choisissez tous vos «Saiyan» rouges avec des coûts d'énergie de trois ou moins ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Le Saiyan Masqué, Vengeur d'une Autre Dimension BT13-003
Liens familiaux
Permanent Cette carte acquiert «Souhait» dans toutes les zones.
Activation : Principale Votre
Leader est rouge : Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge dans votre Zone de Dispersion avec un coût d'énergie de trois ou moins et 15000 de puissance ou moins et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, choisissez jusqu'à deux cartes Dragon Ball depuis votre deck, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck.
Liens familiaux BT7-021 0.02€
Videl, Aide miraculeuse
Permanent Cette carte acquiert «Saiyan» dans toutes les zones.
Auto. Votre
Leader est une <Bulma> rouge ; choisissez un «Saiyan» rouge ou jaune ou un «Terrien» rouge ou jaune dans votre Zone de Dispersion et placez-le au-dessous de votre deck : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Videl, Aide miraculeuse BT8-010 0.02€
Vegeta SSG, Niveau supérieur BT13-022
Toma, Attaque en Chaîne
Bloqueur Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock».
Auto. Si votre Leader est une «Équipe de Bardock» : Quand cette carte est jouée depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une «Équipe de Bardock» rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins autre qu'un <Toma> depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Toma, Attaque en Chaîne BT13-006
Bardock SS, Illumination de Super Saiyan
UniqueBarrière
Évolution-EX :
<Bardock> rouge avec un coût d'énergie d'origine de un.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, placez jusqu'à «Équipe de Bardock» parmi elles dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, jouez jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à deux de vos «Saiyan» rouges autres que cette carte ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Bardock SS, Illumination de Super Saiyan BT13-010
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