P-024-PR - Liens puissants du Commando Ginyu

Liens puissants du Commando Ginyu
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnages Ginyu
Reacum
Butta
Jeese
Guldo
Commando Ginyu
Origines Armée de Freezer
Commando Ginyu
Ère Freezer
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Permanent Cette carte acquiert <Ginyu>, <Jeese>, <Butta>, <Reacum> et <Guldo> dans toutes les zones.
Auto. Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte, choisissez tous vos «Commando Ginyu» dans votre Zone de Combat. Ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Puis, la Capacité Auto. de {Liens puissants du Commando Ginyu} ne s'active pas pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Leaders associés

Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Tournez une de vos cartes de points de vie face visible : Si c'est une carte
«Commando Ginyu» mais non <Ginyu>, jouez cette carte. Si ce n'est pas le cas, rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez une carte de points de vie à votre main : Cette carte gagne Double Frappe pour toute la durée du tour. S'il y a deux cartes ou plus de votre «Commando Ginyu» en jeu, cette carte gagne +5000 de puissance en plus pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe BT1-085 0.02€
Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, révélez la carte du dessus de votre deck ; si c'est un
«Commando Ginyu» vert avec un coût d'énergie de deux, vous pouvez le jouer. Puis piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez quatre «Commando Ginyu» ou plus en jeu dans votre Zone de Combat : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, révélez la carte du dessus de votre deck ; si c'est un «Commando Ginyu» vert avec un coût d'énergie de deux, vous pouvez le jouer. Puis piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour : Choisissez un «Commando Ginyu» vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando BT10-061 0.02€
Freezer // Golden Freezer forme ultime Freezer // Golden Freezer forme ultime
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez
une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une source d'énergie et passez-la en mode Action. Puis, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Freezer // Golden Freezer forme ultime BT1-083 0.05€
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de «Saiyan» dans votre deck.
Auto. Choisissez une
«Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse ; rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte dans la main de votre adversaire, défaussez-la et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours SD13-01 0.50€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€

Cartes associées

Commando Ginyu, le Clou du Spectacle
Permanent Cette carte acquiert <Reacum>, <Jeese>, <Butta> et <Guldo> dans toutes les zones.
Auto. Une fois par tour Si votre Leader est un «Commando Ginyu» vert et que vous avez deux sources d'énergie ou plus : Si vous infligez des dégâts à un adversaire ou retirez un marqueur d'une carte Unisson adverse en attaquant avec cette carte, jouez jusqu'à un «Commando Ginyu» vert avec un coût d'énergie de deux depuis votre deck autre qu'un exemplaire de cette carte, puis mélangez votre deck.
Commando Ginyu, le Clou du Spectacle EX14-03 0.10€
Ginyu, capitaine de confiance
Permanent Tous les <Ginyu> dans votre main acquièrent Évolution2: <Ginyu> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.).
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez n'importe quel nombre de «Commando Ginyu» de votre main autre que <Ginyu> et jouez-les.
Ginyu, capitaine de confiance P-019 0.69€
Jeese, Sous-Chef du Commando
Unique
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Commando Ginyu» parmi elles et placez les cartes restantes au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Jeese, Sous-Chef du Commando BT10-079 0.02€
Jeese, Force de frappe
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre
Leader est une «Armée de Freezer» rouge et que votre total de points de vie est de 5 ou moins, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.
Jeese, Force de frappe TB3-009 0.02€
Guldo, Commando Ginyu BT1-099 0.02€
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