P-019-PR - Ginyu, capitaine de confiance

Ginyu, capitaine de confiance
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Ginyu
Origines Armée de Freezer
Commando Ginyu
Ère Freezer
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Permanent Tous les <Ginyu> dans votre main acquièrent Évolution2: <Ginyu> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.).
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez n'importe quel nombre de «Commando Ginyu» de votre main autre que <Ginyu> et jouez-les.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe
Deck jaune ginyu 4.22€
Créé par Alexkidd52
19/03/2021

Leaders associés

Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Tournez une de vos cartes de points de vie face visible : Si c'est une carte
«Commando Ginyu» mais non <Ginyu>, jouez cette carte. Si ce n'est pas le cas, rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez une carte de points de vie à votre main : Cette carte gagne Double Frappe pour toute la durée du tour. S'il y a deux cartes ou plus de votre «Commando Ginyu» en jeu, cette carte gagne +5000 de puissance en plus pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe BT1-085-UC 0.02€
Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, révélez la carte du dessus de votre deck ; si c'est un
«Commando Ginyu» vert avec un coût d'énergie de deux, vous pouvez le jouer. Puis piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez quatre «Commando Ginyu» ou plus en jeu dans votre Zone de Combat : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, révélez la carte du dessus de votre deck ; si c'est un «Commando Ginyu» vert avec un coût d'énergie de deux, vous pouvez le jouer. Puis piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour : Choisissez un «Commando Ginyu» vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando BT10-061-C 0.02€
Freezer // Golden Freezer forme ultime Freezer // Golden Freezer forme ultime
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez
une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une source d'énergie et passez-la en mode Action. Puis, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Freezer // Golden Freezer forme ultime BT1-083-R 0.05€
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de «Saiyan» dans votre deck.
Auto. Choisissez une
«Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse ; rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte dans la main de votre adversaire, défaussez-la et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours SD13-01-ST 0.50€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

Liens puissants du Commando Ginyu
Permanent Cette carte acquiert <Ginyu>, <Jeese>, <Butta>, <Reacum> et <Guldo> dans toutes les zones.
Auto. Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte, choisissez tous vos «Commando Ginyu» dans votre Zone de Combat. Ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Puis, la Capacité Auto. de {Liens puissants du Commando Ginyu} ne s'active pas pour toute la durée du tour.
Liens puissants du Commando Ginyu P-024-PR 5.00€
Capitaine Ginyu des Forces d'élite
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez toutes vos cartes de Combat «Commando Ginyu». Ces cartes gagnent +10000 de puissance et acquièrent la capacité Double Frappe pour toute la durée du tour.
Capitaine Ginyu des Forces d'élite BT1-095-SR 0.40€
Ginyu, Frappe Spirale
Double Frappe
Activation : Principale1, placez cette carte dans votre Zone de Dispersion depuis votre main : Si votre
Leader est un <Ginyu>, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Commando Ginyu» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix. Si vous avez rajouté une carte à votre main ainsi, choisissez jusqu'à un «Commando Ginyu» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le.
Ginyu, Frappe Spirale EX06-25-EX 0.02€
Ginyu, une Dernière Permutation
Auto. Si votre Leader est une «Armée de Freezer» jaune et que vous placez une carte de vos points de vie tournée face visible dans votre Zone de Dispersion : Quand cette carte est jouée, piochez deux cartes.
Auto. Quand une carte adverse est passée en mode Inertie via une de vos Capacités, cette carte acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
Ginyu, une Dernière Permutation BT12-105-R 0.04€
Ginyu
Ginyu BT5-098-C 0.02€
Ginyu, passé acerbe
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Activation : Principale, placez cette carte dans votre Zone de Dispersion : Choisissez un
{Ginyu} jaune avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck, jouez-le et choisissez-le ; il acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour ; puis mélangez votre deck et piochez une carte.
Ginyu, passé acerbe BT5-096-C 0.02€
Ginyu, Interversion corporelle
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez tous les «Commando Ginyu» dans votre Zone de Combat ; ils gagnent +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez cette carte dans la Zone de Combat adverse depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire avec ses Capacités annulées, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 20000 de puissance ou moins autre que {Ginyu, Interversion corporelle}, prenez-en le contrôle et passez-la en mode Action.
Ginyu, Interversion corporelle TB3-006-R 0.03€
Ginyu, Interversion corporelle
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez tous les «Commando Ginyu» dans votre Zone de Combat ; ils gagnent +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez cette carte dans la Zone de Combat adverse depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire avec ses Capacités annulées, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 20000 de puissance ou moins autre que {Ginyu, Interversion corporelle}, prenez-en le contrôle et passez-la en mode Action.
Ginyu, Interversion corporelle TB3-006-SPR 11.00€
Ginyu, Technique maléfique
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Votre
Leader est bleu et votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez une carte.
Ginyu, Technique maléfique BT8-037-C 0.02€
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