P-015-PR - Goku Black Rosé, frappe jubilatoire

Goku Black Rosé, frappe jubilatoire
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Goku Black
Origines Saiyan
Dieu
Ère Trunks du Futur
Coût en énergie 6
Puissance 25000

Description

Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est <Zamasu> ou <Goku Black>, vous pouvez vous infliger deux dégâts. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à six de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Zamasu fusionné // Zamasu fusionné, le Dieu absolu
Deck bleu zamasu goku black 6.10€
Créé par Alexkidd52
18/03/2021

Leaders associés

Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Goku Black> bleu ou jaune ou jusqu'à un <Zamasu> bleu ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Goku Black> bleu ou jaune ou jusqu'à un <Zamasu> bleu ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, cette carte perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Votre adversaire a huit sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à quatre cartes des points de vie de votre adversaire et placez-les au-dessous de son deck dans l'ordre de votre choix.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1 : Choisissez une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême BT7-026-UC 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€

Cartes associées

Goku Black Rosé, Aspirations nobles
Triple Frappe
Évolution-EX1 :
<Goku Black> bleu.
Permanent Quand vous choisissez une carte via la Capacité Évolution de cette carte dans votre main, vous pouvez choisir une carte de Combat parmi vos sources d'énergie ; jouez cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un <Zamasu> bleu ou un <Goku Black> bleu et que votre adversaire a cinq sources d'énergie ou plus : Quand une carte évolue en celle-ci, placez jusqu'à deux sources d'énergie adverses dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.
Goku Black Rosé, Aspirations nobles BT10-050-R 0.09€
Goku Black, Exterminateur du Futur
Activation : Principale Si votre Leader est un <Zamasu> bleu ou un <Goku Black> bleu : Rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre main ; vous ne pouvez pas placer de cartes dans votre Zone d'Énergie ou jouer de cartes autres que des <Zamasu> exclusivement bleus ou des <Goku Black> exclusivement bleus pour toute la durée du tour ; à la fin du tour, si cette carte se trouve parmi vos sources d'énergie, placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Goku Black, Exterminateur du Futur BT10-051-R 0.04€
Zamasu, Traître cosmique
Auto. Si votre Leader est un <Zamasu> bleu ou un <Goku Black> bleu : Quand cette carte est jouée depuis votre main, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie ; à la fin du tour, si la carte rajoutée à vos sources d'énergie via cette Capacité se trouve dans votre Zone d'Énergie, placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si la carte rajoutée à vos sources d'énergie via cette Capacité ne se trouve pas dans votre Zone d'Énergie, placez une de vos sources d'énergie dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Zamasu, Traître cosmique BT10-054-C 0.02€
Zamasu fusionné, l'Avocat du Diable
Immortalité
Union-Potara
<Zamasu> bleu et <Goku Black> bleu.
Permanent Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, vous pouvez choisir des cartes de Combat parmi vos sources d'énergie pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main.
Zamasu fusionné, l'Avocat du Diable BT10-053-C 0.02€
Zamasu fusionné, le rayon sublime
Union-Potara : <Goku Black> et <Zamasu> (Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est <Zamasu>, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire, et placez-la au-dessous de son deck (Les cartes superposées sous d'autres cartes sont placées dans la Zone de Dispersion.).
Zamasu fusionné, le rayon sublime P-011-PR 0.02€
Jugement divin
Contre : Attaque Si votre Leader est un <Zamasu> : Annulez l’attaque. Vous pouvez placer la carte du dessus de votre deck parmi vos sources d’énergie en mode Inertie. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas activer d’exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour et vous ne pouvez jouer que des <Zamasu>, des <Goku Black>, ou des cartes Unisson exclusivement bleues avec des coûts de couleur de deux ou moins pour toute la durée du jeu.
Jugement divin P-236-PR 0.50€
Gotenks, Fusion réitérée
Bloqueur
Contre : Attaque Transférez trois cartes depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Si vous avez
une carte de Combat avec un coût d'énergie de six en jeu et que c'est le tour adverse, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à trois cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Gotenks, Fusion réitérée BT13-134-C 0.02€
Broly SS, Évolution de Combat
Coup Critique
Échange 6, si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus ou que vous avez quatre sources d'énergie ou plus :
<Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de six.
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle. À la fin du tour suivant de votre adversaire, il rajoute à sa main la carte transférée dans sa Dimension parallèle via cette Capacité depuis sa Dimension parallèle.
Broly SS, Évolution de Combat BT11-015-R 0.05€
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