EX08-03-EX - Super Baby 2, le Tyran maléfique

Super Baby 2, le Tyran maléfique
Infos générales
Série EX08
Type Combat
Couleurs Rouge
Jaune
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnages Baby
Vegeta (GT)
Origines Saiyan
Machine Mutante
Ère Baby
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Fuite d'énergie
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, si votre Leader est un <Baby>, choisissez tous les <Baby> et tous les «Sous Contrôle» dans votre Zone de Combat et votre Zone du Leader ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Auto. Votre Leader est un <Baby> ; choisissez deux cartes de votre main et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez deux cartes.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Baby Vegeta // Baby Vegeta, Pouvoirs de Saiyan
#decktober baby hit me 196.98€ Vues 155 Favoris 0
Créé par Nicolas
08/10/2021

Leaders associés

Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez deux cartes de vos points de vie et rajoutez-les à votre main : Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Baby> ou jusqu'à un «Sous Contrôle» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand la puissance du Leader adverse est réduite à 0 ou moins, cette carte acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Sous Contrôle» dans votre main et jouez-le.
Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée BT8-067-UC 0.02€
Baby // Baby, Esprit des Tsufuls Baby // Baby, Esprit des Tsufuls
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à une
{Planète Tsuful} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
SouverainUne fois par tour (Placez une de vos cartes de Combat avec la Capacité Serviteur au-dessous de votre deck : Piochez une carte.)
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue avec la Capacité Contre parmi elles, placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck.
Baby // Baby, Esprit des Tsufuls BT11-031-C 0.02€

Cartes associées

Super Baby 1, Menace parasite
Évolution-EX <Baby> rouge avec un coût d'énergie de quatre. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez une carte, puis choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer {Super Baby 1, Menace parasite} pour toute la durée du tour.
Activation : Principale : Choisissez un <Baby> avec un coût d'énergie de six depuis votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Super Baby 1, Menace parasite P-112-PR 0.25€
Baby Janemba, Incarnation de la Haine et du Mal
Fuite d'énergie Unique
Auto. Quand vous jouez
un <Baby> multicolore rouge-jaune, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu’à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à deux cartes avec la Capacité Offrande parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté deux cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Baby Janemba, Incarnation de la Haine et du Mal P-242-PR 2.50€
Bulma, Sous Contrôle
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Baby> ou jusqu'à un «Sous Contrôle» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Bulma, Sous Contrôle BT8-076-C 0.02€
Son Goten, Sous Contrôle BT8-008-C 0.02€
Trunks, Sous Contrôle
Permanent Cette carte ne peut pas évoluer en d'autres cartes via la Capacité Évolution.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un
<Baby> avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Trunks, Sous Contrôle BT8-009-C 0.02€
Son Gohan, Sous Contrôle
Son Gohan, Sous Contrôle BT8-006-C 0.02€
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