EX08-02-EX - Machination minutieuse

Machination minutieuse
Infos générales
Série EX08
Type Extra
Couleurs Bleu
Jaune
Rareté Expansion Rare
Face avant
Coût en énergie 2

Description

Fuite d'énergie
Activation : Combat Votre Leader est un <Zamasu> et c'est le tour adverse : Choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire avec un coût d'énergie de trois ou moins et rajoutez-la à ses sources d'énergie en mode Inertie ; si vous avez rajouté une carte de votre adversaire à ses sources d'énergie ainsi, il choisit une de ses sources d'énergie et la place dans la Zone de Dispersion de son propriétaire à la fin du tour.
・Piochez une carte, choisissez une carte dans la main de votre adversaire et rajoutez-la à ses sources d'énergie en mode Inertie ; si vous avez rajouté une carte de votre adversaire à ses sources d'énergie ainsi, il choisit une de ses sources d'énergie et la place dans la Zone de Dispersion de son propriétaire à la fin du tour.

Évolution du prix

Leaders associés

Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Goku Black> bleu ou jaune ou jusqu'à un <Zamasu> bleu ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Goku Black> bleu ou jaune ou jusqu'à un <Zamasu> bleu ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, cette carte perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Votre adversaire a huit sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à quatre cartes des points de vie de votre adversaire et placez-les au-dessous de son deck dans l'ordre de votre choix.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1 : Choisissez une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême BT7-026-UC 0.02€
C-17 // C-17, Gardien de l'Univers C-17 // C-17, Gardien de l'Univers
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
«Univers 7» de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, retournez-la dans la main de son propriétaire, choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Il y a un total de neuf cartes Extra multicolores et/ou «Univers 7» multicolores ou plus dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe et Coup Critique pour toute la durée du tour.
C-17 // C-17, Gardien de l'Univers BT9-021-C 0.02€

Cartes associées

Son Goku Ultra Instinct, Maîtrise de Combat
Auto. Quand vous jouez cette carte de votre main, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto. Quand cette carte est mise KO ou quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à votre main.
Son Goku Ultra Instinct, Maîtrise de Combat BT9-026-C 0.02€
Vague explosive du Démon
Fuite d'énergie
Contre : Contre Si votre
Leader est rouge, que vous choisissez une carte rouge de votre main et que vous la défaussez : Annulez la Capacité Contre : Attaque de la carte de Combat et passez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue en mode Action à la fin du tour.
Activation : Principale Transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Regardez la carte du dessus de votre deck ; si c'est une carte Extra multicolore, vous pouvez la rajouter à votre main ; dans le cas contraire, placez-la sur le dessus de votre deck.
Vague explosive du Démon DB3-129-SR 1.40€
Coup catastrophique
Fuite d'énergie
Activation : Principale Si vous avez un
<Son Goku> multicolore rouge-bleu en jeu ou que vous n'avez pas de cartes de Combat en jeu, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Activation : Principale Transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Regardez la carte du dessus de votre deck ; si c'est une carte Extra multicolore, vous pouvez la rajouter à votre main ; dans le cas contraire, placez-la sur le dessus de votre deck.
Coup catastrophique BT9-111-SR 3.00€
Condamnation royale
Fuite d'énergie
Contre : Mise en jeu Votre
Leader est un «Univers 7» : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de huit ou moins, elle est placée au-dessous du deck de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Activation : Principale Transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Regardez la carte du dessus de votre deck ; si c'est une carte Extra multicolore, vous pouvez la rajouter à votre main ; dans le cas contraire, placez-la sur le dessus de votre deck.
Condamnation royale BT9-110-SR 1.80€
Condamnation royale
Fuite d'énergie
Contre : Mise en jeu Votre
Leader est un «Univers 7» : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de huit ou moins, elle est placée au-dessous du deck de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Activation : Principale Transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Regardez la carte du dessus de votre deck ; si c'est une carte Extra multicolore, vous pouvez la rajouter à votre main ; dans le cas contraire, placez-la sur le dessus de votre deck.
Condamnation royale BT9-110-SPR 25.00€
Mecha Freezer, Riposte robotisée
Contre : Attaque Annulez l’attaque et jouez cette carte.
Permanent Si
votre Leader est jaune et que votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus, réduisez de un le coût d’énergie de cette carte dans votre main pour chaque carte Extra jaune dans votre Zone d’Énergie et de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, chaque fois que votre adversaire attaque avec une carte autre qu’une carte Unisson ce tour, il doit choisir une de ses cartes en mode Action et la passer en mode Inertie.
Activation : Principale : Choisissez dans votre main jusqu’à un <Freezer> jaune avec un coût d’énergie de quatre et incluant {Mecha} dans son nom de carte et jouez-le par-dessus cette carte.
Mecha Freezer, Riposte robotisée P-331-PR 15.00€
Dynastie du Roi Cold
BarrièreTerrain
Permanent Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert, vous pouvez placer n'importe quel nombre de cartes Extra exclusivement vertes avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat ; vos cartes Extra exclusivement vertes avec des coûts d'énergie d'origine de deux et la Capacité Terrain ne placent pas vos autres cartes Extra avec la Capacité Terrain dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.
Permanent Vous ne pouvez pas activer de cartes Extra avec la Capacité Terrain qui sont des exemplaires de cartes Extra avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat.
Dynastie du Roi Cold BT13-084-C 0.02€
Prise de Conscience terrorisée
Terrain
Permanent Si vous avez quatre
cartes Extra ou plus avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat, vos cartes de Combat «Clan de Freezer» vertes gagnent +5000 de puissance pendant votre tour.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Prise de Conscience terrorisée BT13-087-UC 0.02€
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