EB1-25-UC - Lunch, la Sauvage

Lunch, la Sauvage
Infos générales
Série EB1
Type Unisson
Couleur Vert
Rareté Uncommon
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 15000

Description

Activation : Principale2, si votre Leader est une «Héroïne» : Jouez cette carte depuis votre main avec deux marqueurs dessus.
Activation : Principale Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Tenkaichi Budôkai» ou une «Héroïne» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat adverses dont le total des coûts d'énergie est de trois ou moins et mettez-les KO.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster EB1 - Battle Evolution Booster
Booster EB1 - Battle Evolution Booster 5.20€
Boîte de 24 boosters EB1 - Battle Evolution Booster
Boîte de 24 boosters EB1 - Battle Evolution Booster 109.00€

Decks de la communauté

Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne
Dev team deck 3 - bulma, vie d'une héroïne 195.10€
Créé par Admin
27/05/2021
Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré
Deck de kekedbs 500.08€
Créé par Kekedbs
17/05/2021
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
Tien 388.18€
Créé par Tintin
04/04/2021
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
Tenshinhan 379.69€
Créé par Seiyos
03/04/2021

Leaders associés

Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne
LEADER : FACE
Permanent Toutes les cartes de Combat
<Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent «Héroïne» et sont considérées comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat «Héroïne».
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Toutes les cartes de Combat <Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent «Héroïne» et sont considérées comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat «Héroïne».
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne EB1-49-C 0.02€
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de «Saiyan» dans votre deck.
Auto. Choisissez une
«Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse ; rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte dans la main de votre adversaire, défaussez-la et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours SD13-01-ST 0.60€
Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une
carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Le Leader adverse ne peut pas attaquer vos cartes de Combat.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez l'un-
・Choisissez une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
・Vous pouvez choisir une carte verte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, mettez en jeu deux jetons Fantômes en mode Inertie. (Les jetons Fantômes ont 15000 de puissance.)
Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré BT11-061-C 0.02€

Cartes associées

Bulma, Soutien exalté
Super Combo
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Auto. Si votre
Leader est un «Tenkaichi Budôkai» ou une «Héroïne» : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, elle gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat ; si c'est le tour adverse, cette carte gagne +2000 de puissance de Combo supplémentaires pour toute la durée du combat, pour chaque couleur parmi vos sources d'énergie.
Bulma, Soutien exalté EB1-50-C 0.02€
Lunch, Soutien exalté
Bloqueur
Auto.1, si votre
Leader est un «Terrien» rouge ou une «Héroïne» : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Lunch, Soutien exalté EB1-03-C 0.02€
Dodoria, Garde du Corps loyal de Freezer
Auto. Si votre Leader est un <Freezer> vert et que vous avez une carte Unisson verte en jeu : Si cette carte est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre main via une Capacité, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale, si votre Leader est un <Freezer> vert et que vous avez une carte Unisson verte en jeu : Rajoutez à votre main cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Dodoria, Garde du Corps loyal de Freezer SD13-05-ST 0.40€
Zarbon, le Bras droit de Freezer
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux ou jusqu'à une «Armée de Freezer» verte avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Combat, si votre Leader est un <Freezer> vert, que vous avez une carte Unisson verte en jeu et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez un de vos Leaders ou une de vos cartes Unisson ; la carte choisie gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Zarbon, le Bras droit de Freezer SD13-04-ST 0.68€ (-0.01€)
Ribrianne, Joli Canon prêt à tirer
Unique
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Univers 2» vert ou une «Héroïne» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 21, si votre Leader est vert ou une «Héroïne» et que vous avez trois sources d'énergie vertes ou plus : Jouez depuis votre deck jusqu'à un «Univers 2» vert avec un coût d'énergie de trois ou moins et un nom de personnage différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu, puis mélangez votre deck.
Ribrianne, Joli Canon prêt à tirer EB1-33-UC 0.02€
Rosie, Manipulatrice d'Explosions
Déflexion
Auto. Si votre
Leader est vert ou une «Héroïne» : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les défausse. Cette carte acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.
Rosie, Manipulatrice d'Explosions EB1-35-SR 13.00€ (-1.00€)
Ribrianne, la Puissance du Secours
UniqueDouble Frappe
Permanent Cette carte ne peut être jouée via des Capacités depuis aucune zone.
Auto. Quand cette carte est jouée, jouez une
<Kakunsa> verte et une <Rosie> verte avec des coûts d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur. Vous ne pouvez jouer que des cartes exclusivement vertes pour toute la durée de la partie.
Ribrianne, la Puissance du Secours EB1-32-UC 0.02€
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