EB1-01-C - Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs

Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs
Infos générales
Série EB1
Type Leader
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Nappa
Origine Saiyan
Ère Les Saiyans
Puissance 10000
Face arrière
Personnages Nappa
Saibaiman
Origines Saiyan
Alien
Ère Les Saiyans
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Jouez jusqu'à un <Saibaiman> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, jouer jusqu'à deux <Saibaiman> depuis votre deck, mélanger votre deck et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, jouez jusqu'à un <Saibaiman> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand un de vos <Saibaiman> est mis KO, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte rouge <Vegeta> ou <Nappa> avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster EB1 - Battle Evolution Booster
Booster EB1 - Battle Evolution Booster 5.20€
Boîte de 24 boosters EB1 - Battle Evolution Booster
Boîte de 24 boosters EB1 - Battle Evolution Booster Indisponible

Decks de la communauté

Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs
Deck nappagetsaibaman 2.72€ Vues 10 Favoris 0
Créé par 009
01/12/2021

Cartes associées

Nappa, Testant l'Opposition
Auto. Si votre Leader est un <Nappa> : Quand cette carte est jouée, jouez jusqu'à deux <Saibaiman> depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un de vos <Saibaiman> rouges ; il gagne +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
Nappa, Testant l'Opposition EB1-05-R 0.02€
Pertes inattendues
Activation : Principale Si votre Leader est un <Nappa> rouge, que vous choisissez une carte de votre main, que vous la défaussez et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez jusqu'à un <Saibaiman> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Activation : Combat Choisissez un de vos <Saibaiman> et mettez-le KO : Piochez une carte et choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Pertes inattendues EB1-10-C 0.02€
Nappa, le Démolisseur
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est rouge ou vert : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte.
Nappa, le Démolisseur BT9-090-C 0.02€
Nappa, le Démolisseur
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est rouge ou vert : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte.
Nappa, le Démolisseur BT9-090-SPR 17.60€
Nappa, Canon destructeur prêt à tirer
Fuite d'énergieDéflexion
Double FrappeRéplique
Auto.Une fois par tour S'il y a
un total de six cartes de Combat ou plus avec des coûts d'énergie de un dans votre Zone de Combat et votre Zone de Dispersion : Quand cette carte attaque, elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à trois cartes de Combat adverses et mettez-les KO.
Nappa, Canon destructeur prêt à tirer EB1-58-R 0.12€
Vegeta, Évolution royale
Auto., si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et que c'est votre tour : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, passez jusqu'à un de vos Leaders exclusivement rouges en mode Action ; la carte gagne +5000 de puissance et ses Capacités-clefs sont annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas activer de Capacités d'exemplaires de cette carte ni les Capacités de Leaders autres que des Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Activation : Combat, si votre Leader est exclusivement rouge et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Vegeta, Évolution royale EB1-07-SR 4.00€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)