BT9-102-R - Mecha Freezer, Brûlure d'Énergie

Mecha Freezer, Brûlure d'Énergie
Infos générales
Série BT9
Type Combat
Couleurs Rouge
Bleu
Rareté Rare
Face avant
Personnage Freezer
Origines Clan de Freezer
Armée de Freezer
Ère L'Androïde Cell
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte multicolore rouge-bleu parmi vos sources d'énergie autre que cette carte, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un Leader adverse ou jusqu'à une carte de Combat adverse ; la carte choisie perd -5000 de puissance pour toute la durée du combat.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Cooler // Cooler, Transformation vengeresse
Coola bt14 496.25€
Créé par Jojo
01/08/2021
Pan // Pan, prête à se battre
Pan army unisonless 236.16€
Créé par M0rice
27/07/2021
Pan // Pan, prête à se battre
Pan army 338.02€
Créé par M0rice
27/07/2021
Pan // Pan, prête à se battre
Pan freezer test 404.89€
Créé par harima95
24/07/2021
Pan // Pan, prête à se battre
Deck de gab 249.94€
Créé par gab
17/07/2021

Leaders associés

Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Clan de Freezer» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez un «Clan de Freezer» dans votre Zone de Combat ; il acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète BT9-001-C 0.02€
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de «Saiyan» dans votre deck.
Auto. Choisissez une
«Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse ; rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte dans la main de votre adversaire, défaussez-la et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours SD13-01-ST 0.60€
Freezer // Golden Freezer forme ultime Freezer // Golden Freezer forme ultime
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez
une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une source d'énergie et passez-la en mode Action. Puis, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Freezer // Golden Freezer forme ultime BT1-083-R 0.09€
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à un
{Big Gete Star} depuis votre deck et activez-le.
Éveil Quand vous avez deux «Clan de Freezer» ou plus en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un <Métal Cooler> ou jusqu'à un <Noyau de Métal Cooler> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Vous avez deux «Clan de Freezer» ou plus en jeu : Choisissez une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie ; elle ne peut pas être passée en mode Action pendant la phase de Recharge suivante de votre adversaire.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez jusqu'à un <Métal Cooler> dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal BT9-129-RLR 6.00€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

Golden Freezer, Technique du Souverain
Fuite d'énergie
Invocateur (Lorsque vous payez le coût d'énergie d'une carte
Extra multicolore rouge-bleu, vous pouvez passer en mode Inertie une source d'énergie multicolore rouge-bleu à la place.)
Auto. Votre Leader est un «Univers 7» : Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore rouge-bleu parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Golden Freezer, Technique du Souverain BT9-106-R 0.02€
Vegeta SSB, Technique inspirée BT9-105-SR 3.00€
Son Goku Ultra Instinct, Explosion d'Énergie
Fuite d'énergie
Invocateur (Lorsque vous payez le coût d'énergie d'une carte
Extra multicolore rouge-bleu, vous pouvez passer en mode Inertie une source d'énergie multicolore rouge-bleu à la place.)
Auto. Choisissez trois de vos sources d'énergie et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à trois cartes dans votre Zone de Dispersion, annulez leur Capacité Fuite d'énergie et rajoutez-les à vos sources d'énergie.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes inflige des dégâts à votre adversaire, infligez-lui 1 dégât supplémentaire.
Son Goku Ultra Instinct, Explosion d'Énergie BT9-104-SR 8.90€
Beerus, Oblitérateur divin
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est rouge ou bleu et c'est le tour adverse : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie multicolore rouge-bleu et passez-la en mode Action.
Beerus, Oblitérateur divin BT9-107-SPR 24.90€ (-0.10€)
Beerus, Oblitérateur divin
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est rouge ou bleu et c'est le tour adverse : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie multicolore rouge-bleu et passez-la en mode Action.
Beerus, Oblitérateur divin BT9-107-C 0.02€
Cooler, Attaque Combo
Activation : Combat, choisissez un «Clan de Freezer» rouge ou bleu dans votre Zone de Combat autre que {Cooler, Attaque Combo} et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque ou est attaquée, choisissez jusqu'à une carte multicolore rouge-bleu dans votre Zone de Dispersion et effectuez une Combo avec elle.
Cooler, Attaque Combo BT9-023-R 0.02€ (-0.13€)
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)