BT9-062-C - Caulifla, le Temps est Venu

Caulifla, le Temps est Venu
Infos générales
Série BT9
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Personnage Caulifla
Origines Saiyan
Alien
Univers 6
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et passez-la en mode Inertie.
Activation : CombatUne fois par tour1 : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une <Kale> ou jusqu'à un <Cabbe> avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez la carte choisie.

Évolution du prix

Leaders associés

Kale // Kale, Lady de la Destruction Kale // Kale, Lady de la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si
<Caulifla> est en jeu dans votre Zone de Combat, vous n'avez pas besoin de placer de carte de votre main dans votre Zone de Dispersion via la Capacité de cette carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte. Puis, placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion, et votre adversaire place une carte de sa main dans sa Zone de Dispersion.
Kale // Kale, Lady de la Destruction TB1-002 0.02€
Kafla // Kafla, Afflux de Férocité Kafla // Kafla, Afflux de Férocité
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un
«Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le.
Éveil : Afflux Choisissez une carte bleue et une carte jaune de votre main et placez-les sous cette carte : Vous pouvez piocher quatre cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Votre total de points de vie est de 4 ou moins ; choisissez une carte sous cette carte et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez l'un-
・Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
・Au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à trois cartes multicolores dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-les à votre main.
Kafla // Kafla, Afflux de Férocité P-184 0.14€
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple XD1-01 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€

Cartes associées

Cabbe, collaboration entre Saiyans
Permanent Quand cette carte est en jeu dans votre Zone de Combat, réduisez de un le coût d'énergie et de un le coût de couleur verte de <Caulifla> et <Kale> dans votre main.
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck. Choisissez jusqu'à une <Caulifla> ou <Kale> et rajoutez-la à votre main. Si vous avez choisi une <Caulifla>, vous pouvez la jouer à la place. Puis, mélangez votre deck.
Cabbe, collaboration entre Saiyans P-041 0.99€
Kale, Beauté énigmatique
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à trois <Caulifla> ou <Cabbe> bleus ou jaunes avec des coûts d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et mélangez-les dans votre deck.
Auto. Quand cette carte est placée sous une autre carte via la Capacité Union, activez cette Capacité. Au début la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue et passez-la en mode Action.
Kale, Beauté énigmatique P-178 0.20€
Kale, Lien des Sœurs
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main et que votre Leader est un «Univers 6», regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Cabbe> bleu ou jaune ou jusqu'à une <Caulifla> bleue ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins parmi elles, jouez-le/la, puis mélangez votre deck.
Kale, Lien des Sœurs XD1-04 0.02€
Cabbe, collaboration entre Saiyans
Permanent Quand cette carte est en jeu dans votre Zone de Combat, réduisez de un le coût d'énergie et de un le coût de couleur verte de <Caulifla> et <Kale> dans votre main.
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck. Choisissez jusqu'à une <Caulifla> ou <Kale> et rajoutez-la à votre main. Si vous avez choisi une <Caulifla>, vous pouvez la jouer à la place. Puis, mélangez votre deck.
Cabbe, collaboration entre Saiyans P-041 0.40€
Kale Super Saiyan, l'impitoyable
Évolution1 : <Kale>
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez toutes les cartes de Combat avec 25000 ou moins de puissance autres que cette carte et vos <Caulifla>, et mettez-les KO.
Kale Super Saiyan, l'impitoyable TB1-015 0.02€
Kale l'audacieuse
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Permanent Si une
<Caulifla> se trouve dans votre Zone de Combat ou votre Zone du Leader, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Kale l'audacieuse TB1-017 0.02€
Kale, Protectrice de l'Univers 6
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une <Caulifla> ou jusqu'à un <Cabbe> avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Combat et retournez la carte choisie dans la main de son propriétaire.
Activation : CombatUne fois par tour1 : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Kale, Protectrice de l'Univers 6 BT9-034 0.02€
Cabbe, Saiyan de l'Univers 6
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à deux «Univers 6» bleus ou jaunes parmi elles, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté une carte à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand vous jouez cette carte, s'il y a une {Planète Sadela} dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Cabbe, Saiyan de l'Univers 6 XD1-06 0.02€
Cabbe, Liens de l'Univers 6
Auto. Quand vous jouez cette carte, s'il y a une carte de Combat avec «Univers 6» dans votre Zone de Dispersion, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de un autre que <Cabbe> dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Cabbe, Liens de l'Univers 6 P-127 0.10€
Cabbe, médiateur de l'Univers 6 TB1-011 0.02€
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