BT9-044-C - C-13, Prédateur de l'Armée du Ruban Rouge

C-13, Prédateur de l'Armée du Ruban Rouge
Infos générales
Série BT9
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage C-13
Origine Androïde
Ère C-13
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Union Absorption, choisissez un <C-14> et un <C-15> dans votre Zone de Dispersion et placez-les sous cette carte : Si votre Leader est un «Androïde», choisissez jusqu'à un <C-13> avec un coût d'énergie de sept ou moins dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte en mode Inertie.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction
Deck de maxwell 221.54€
Créé par Xwell
26/08/2021
C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction
C-13 221.54€
Créé par Dorian
26/08/2021
C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction
C-13 28.97€
Créé par loki1988
24/08/2021
C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction
Deck vert et jaune c13 2.70€
Créé par Alexkidd52
28/03/2021

Leaders associés

C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable
LEADER : FACE
Auto. Choisissez un
«Androïde» vert ou jaune dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins et que vous avez un <C-14> et un <C-15> dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat adverse en mode Inertie est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
Activation : CombatUne fois par tour Transférez un <C-14> et un <C-15> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez un de vos Leaders ou un «Androïde» ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable EB1-38-C 0.02€
C-20 // C-20, Renaissance bionique C-20 // C-20, Renaissance bionique
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Androïde» vert ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, il n'y a pas de cartes dans votre Zone de Combat : Choisissez un «Androïde» vert ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le en mode Inertie.
C-20 // C-20, Renaissance bionique BT9-038-C 0.02€
C-16 // C-16, Brasier sans limite C-16 // C-16, Brasier sans limite
LEADER : FACE
Permanent Annulez la Capacité Fuite d'énergie de tous les
<C-16> avec Apparition Bleu/Vert dans toutes vos zones.
Auto. Choisissez un «Androïde» bleu ou vert dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou qu'il y a un total de cinq sources d'énergie ou plus entre vous et votre adversaire : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Annulez la Capacité Fuite d'énergie de tous les <C-16> avec Apparition Bleu/Vert dans toutes vos zones.
Permanent Vous pouvez activer et payer les coûts de Capacité des Capacités Apparition Bleu/Vert des cartes dans votre Zone d'Énergie.
Auto.Une fois par tour Quand un «Androïde» bleu est joué depuis votre Zone d'Énergie, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez un «Androïde» multicolore bleu-vert dans votre Zone de Dispersion pour effectuer une Combo.
C-16 // C-16, Brasier sans limite EB1-12-C 0.02€
C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction
LEADER : FACE
Permanent Si
<C-14> et <C-15> se trouvent dans votre Zone de Dispersion, vous pouvez activer la Capacité Éveil de cette carte même quand votre total de points de vie est de 6 ou moins.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand un <Son Goku> ou une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de six ou moins est placé par une de vos Capacités dans sa Zone de Dispersion depuis n'importe quelle zone, cette carte acquiert Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.) pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction BT3-056-UC 0.02€

Cartes associées

C-14 et C-15, Cible acquise
Fuite d'énergieDéflexion
Permanent Si votre
Leader est jaune ou un «Androïde», réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main.
Auto. Si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus : Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à un <C-13> avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck.
C-14 et C-15, Cible acquise EB1-67-R 0.35€
C-15, Début de la Mission
Auto. Si votre Leader est jaune ou un <C-13> : Quand cette carte est jouée, choisissez l'un-
・Piochez une carte.
・Votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la passe en mode Inertie ; si la carte a un coût d'énergie de deux ou moins, mettez-la KO.
C-15, Début de la Mission EB1-41-C 0.02€
C-14, attaque combinée BT3-072-C 0.02€
C-14, Poing impassible
Activation : Principale Votre Leader est un <C-13> ; choisissez cette carte de votre main et un <C-15> de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux cartes de vos points de vie, rajoutez-les à votre main et piochez une carte ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
C-14, Poing impassible BT9-057-C 0.02€
C-15, Vengeance perfide
Auto. Votre Leader est vert : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte en mode Inertie.
Auto. Choisissez une ou deux cartes de vos points de vie et rajoutez-les à votre main : Quand vous jouez cette carte pendant le tour adverse, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie verte et passez-la en mode Action.
C-15, Vengeance perfide BT9-058-R 0.02€
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