BT9-043-UC - C-16, Puissance du Prototype

C-16, Puissance du Prototype
Infos générales
Série BT9
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage C-16
Origine Androïde
Ère L'Androïde Cell
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Auto. Votre Leader est vert : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins en ignorant la Capacité Barrière et mettez-la KO.
Auto. Vous avez une source d'énergie jaune : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie.

Évolution du prix

Leaders associés

C-16 // C-16, Brasier sans limite C-16 // C-16, Brasier sans limite
LEADER : FACE
Permanent Annulez la Capacité Fuite d'énergie de tous les
<C-16> avec Apparition Bleu/Vert dans toutes vos zones.
Auto. Choisissez un «Androïde» bleu ou vert dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou qu'il y a un total de cinq sources d'énergie ou plus entre vous et votre adversaire : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Annulez la Capacité Fuite d'énergie de tous les <C-16> avec Apparition Bleu/Vert dans toutes vos zones.
Permanent Vous pouvez activer et payer les coûts de Capacité des Capacités Apparition Bleu/Vert des cartes dans votre Zone d'Énergie.
Auto.Une fois par tour Quand un «Androïde» bleu est joué depuis votre Zone d'Énergie, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez un «Androïde» multicolore bleu-vert dans votre Zone de Dispersion pour effectuer une Combo.
C-16 // C-16, Brasier sans limite EB1-12 0.02€
C-20 // C-20, Renaissance bionique C-20 // C-20, Renaissance bionique
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Androïde» vert ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, il n'y a pas de cartes dans votre Zone de Combat : Choisissez un «Androïde» vert ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le en mode Inertie.
C-20 // C-20, Renaissance bionique BT9-038 0.02€
Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Arène des Jeux de Cell} depuis votre deck et activez-la ; vous ne pouvez pas activer de Terrain pour toute la durée du jeu.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte verte ou une carte jaune de votre main, placez-la sous cette carte, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes.
Éveil Quand le total des sources d'énergie entre vous et votre adversaire est de quatre ou plus : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte verte ou une carte jaune de votre main, placez-la sous cette carte, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez deux cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Mettez en jeu deux jetons Cell Junior (Les jetons Cell Junior ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.).
Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin XD3-01 0.15€
C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction
LEADER : FACE
Permanent Si
<C-14> et <C-15> se trouvent dans votre Zone de Dispersion, vous pouvez activer la Capacité Éveil de cette carte même quand votre total de points de vie est de 6 ou moins.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand un <Son Goku> ou une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de six ou moins est placé par une de vos Capacités dans sa Zone de Dispersion depuis n'importe quelle zone, cette carte acquiert Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.) pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction BT3-056 0.02€

Cartes associées

Rétablissement EX13-12 0.08€
C-16, Assassin imparfait
Évolution1 : <C-16>
Bloqueur
Fuite d'énergie
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
C-16, Assassin imparfait BT9-098 0.02€
Super C-17, Absorbeur d'énergie
Permanent Si vous avez cinq «Androïde» ou plus dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +10000 de puissance pendant votre tour.
Activation : Principale Placez jusqu'à un «Androïde» vert ou jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Choisissez toutes les cartes de Combat adverses et annulez leurs Capacités pour toute la durée du tour.
Super C-17, Absorbeur d'énergie EB1-39 0.02€
C-17, Prouesse mécanique
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Androïde» bleu ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, mélangez votre deck, choisissez jusqu'à une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
C-17, Prouesse mécanique XD2-02 0.05€
C-18, Substitution éclair
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Androïde» bleu ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand vous jouez cette carte, activez cette Capacité. À la fin du tour, vous pouvez choisir une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et la retourner dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
C-18, Substitution éclair BT8-033 8.00€
C-18, Substitution éclair
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Androïde» bleu ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand vous jouez cette carte, activez cette Capacité. À la fin du tour, vous pouvez choisir une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et la retourner dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
C-18, Substitution éclair BT8-033 5.00€
C-14 et C-15, Cible acquise
Fuite d'énergieDéflexion
Permanent Si votre
Leader est jaune ou un «Androïde», réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main.
Auto. Si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus : Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à un <C-13> avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck.
C-14 et C-15, Cible acquise EB1-67 0.30€
Super C-13, Noyau du Trio
Fuite d'énergieDéflexionTri-offensive
Successeur
Permanent Si votre
Leader est jaune ou un «Androïde», réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main.
Auto. Si votre Leader est un <C-13> : Quand cette carte attaque, votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la met KO.
Super C-13, Noyau du Trio EB1-65 0.20€
C-13, Vengeur adamantin
Double Frappe
Fuite d'énergie
Successeur (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Votre Leader est un <C-13> ; choisissez trois «Androïde» dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO ; votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les place dans sa Zone de Dispersion.
C-13, Vengeur adamantin BT9-116 0.60€
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