BT8-135-SCR - Baby Janemba, Fusion malfaisante

Baby Janemba, Fusion malfaisante
Infos générales
Série BT8
Type Combat
Couleurs Rouge
Jaune
Rareté Secret Rare
Face avant
Personnages Baby
Janemba
Origines Machine Mutante
Incarnation maléfique
Ère Spécial
Coût en énergie 8
Puissance 40000

Description

Ultimate
Fuite d'énergie
Offrande
Activation : Principale : Votre adversaire peut choisir trois cartes de ses points de vie et les placer dans sa Zone de Dispersion. S'il fait ainsi, placez cette carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion. Dans le cas contraire, jouez cette carte depuis votre main et choisissez jusqu'à un Leader adverse ; il perd -30000 de puissance pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée
Upgrade baby 2 105.40€
Créé par Dreegaran
22/06/2021

Leaders associés

Janemba // Janemba, Dynastie démoniaque Janemba // Janemba, Dynastie démoniaque
LEADER : FACE
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte bleue
«Incarnation maléfique» ou «Diablotin» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Jouez jusqu'à une «Incarnation maléfique» bleue avec un coût d'énergie de deux depuis vos sources d'énergie.
Janemba // Janemba, Dynastie démoniaque BT12-028-C 0.02€
Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez deux cartes de vos points de vie et rajoutez-les à votre main : Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Baby> ou jusqu'à un «Sous Contrôle» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand la puissance du Leader adverse est réduite à 0 ou moins, cette carte acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Sous Contrôle» dans votre main et jouez-le.
Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée BT8-067-UC 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01-ST 0.80€

Cartes associées

Baby Janemba, Incarnation de la Haine et du Mal
Fuite d'énergie Unique
Auto. Quand vous jouez
un <Baby> multicolore rouge-jaune, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu’à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à deux cartes avec la Capacité Offrande parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté deux cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Baby Janemba, Incarnation de la Haine et du Mal P-242-PR 2.50€
Baby Gorille, la Forme de Vie maléfique Ultime
Évolution-EX : <Baby> avec un coût d'énergie de cinq ou plus.
Double Frappe
Fuite d'énergie
Offrande (Quand vous jouez cette carte, votre adversaire peut choisir une carte de ses points de vie et la placer dans sa Zone de Dispersion. S'il ne le fait pas, piochez deux cartes.)
Activation : Principale Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez un Leader adverse ; il perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Baby Gorille, la Forme de Vie maléfique Ultime BT8-114-R 0.02€
Réalité altérée
Terrain
Permanent Tous les
<Janemba> dans votre Zone de Combat acquièrent Barrière.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, piochez une carte.
Réalité altérée EX07-05-EX 0.20€
Boule à 5 étoiles, Ténèbres parasitaires BT12-052-C 0.02€
Janemba, Attaque Combo
Activation : PrincipaleExplosion 2 Choisissez une «Incarnation maléfique» ou un «Diablotin» dans votre Zone de Combat autre qu’un exemplaire de cette carte et retournez la carte choisie dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main et rajoutez à votre main jusqu’à deux cartes de vos points de vie ; vous ne pouvez pas jouer d’exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Janemba, Attaque Combo EX13-11-EX 0.10€
Frappe anti-dimensionnelle
Activation : Combat Choisissez jusqu'à une de vos «Incarnation maléfique» ; elle gagne +15000 de puissance pour toute la durée du combat ; jouez jusqu'à une «Incarnation maléfique» bleue avec un coût d'énergie de deux depuis votre Zone de Dispersion.
Frappe anti-dimensionnelle P-278-PR 1.30€
Machine à Laver les Esprits
Terrain
Auto. Si votre
Leader est une «Incarnation maléfique» : Quand une de vos cartes «Incarnation maléfique» ou «Diablotin» est jouée, placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte.
Activation : Principale S'il y a quatre cartes ou plus sous cette carte et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu'à une «Incarnation maléfique» bleue sans Capacité avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Machine à Laver les Esprits BT12-054-C 0.02€
Super Baby 2, le Tyran maléfique
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, si votre
Leader est un <Baby>, choisissez tous les <Baby> et tous les «Sous Contrôle» dans votre Zone de Combat et votre Zone du Leader ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Auto. Votre Leader est un <Baby> ; choisissez deux cartes de votre main et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez deux cartes.
Super Baby 2, le Tyran maléfique EX08-03-EX 0.05€
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