BT8-132-IVR - Super Baby 2, Dévastateur diabolique

Super Baby 2, Dévastateur diabolique
Infos générales
Série BT8
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Ignoble Villain Rare
Face avant
Personnages Baby
Vegeta (GT)
Origines Saiyan
Machine Mutante
Diabolique
Ère Baby
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Coup Critique
Diabolique (Quand vous jouez une autre carte de Combat «Diabolique» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Diabolique», votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Quand vous activez la Capacité Éveil ou Vœu de votre Leader, cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert Réplique pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Leaders associés

Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez deux cartes de vos points de vie et rajoutez-les à votre main : Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Baby> ou jusqu'à un «Sous Contrôle» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand la puissance du Leader adverse est réduite à 0 ou moins, cette carte acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Sous Contrôle» dans votre main et jouez-le.
Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée BT8-067 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091

Cartes associées

Beerus, Dévastateur diabolique
Diabolique (Quand vous jouez une autre carte de Combat «Diabolique» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Diabolique», votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Beerus> dans votre Zone de Dispersion avec un coût d'énergie de trois ou plus et rajoutez-le à votre main ; si vous avez cinq cartes ou moins en main, piochez également une carte.
Beerus, Dévastateur diabolique BT8-126 0.90€
C-21, Dévastatrice diabolique
Diabolique (Quand vous jouez une autre carte de Combat «Diabolique» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Diabolique», votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Choisissez une de vos sources d'énergie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Quand vous jouez cette carte, choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des coûts d'énergie de quatre ou moins et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
C-21, Dévastatrice diabolique BT8-128 1.50€
Docteur Willow, Dévastateur diabolique
Diabolique (Quand vous jouez une autre carte de Combat «Diabolique» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Diabolique», votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Guerrier forcené» dans votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Activation : Principale, choisissez un <Docteur Kochin> dans votre Zone de Combat et mettez-le KO : Jouez cette carte depuis votre main.
Docteur Willow, Dévastateur diabolique BT8-130 0.25€
Super Baby 2, Carnage vengeur
Évolution-EX : <Baby> jaune avec un coût d'énergie de trois. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Offrande (Quand vous jouez cette carte, votre adversaire peut choisir une carte de ses points de vie et la placer dans sa Zone de Dispersion. S'il ne le fait pas, piochez deux cartes.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière ; pour toute la durée du tour, leurs Capacités sont annulées et elles ne peuvent pas être placées dans une Zone de Combo depuis la Zone de Combat adverse ; cette carte acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Super Baby 2, Carnage vengeur SD10-04 0.10€
Contre-offensive diabolique
Permanent Cette carte acquiert «Diabolique» dans toutes les zones.
Activation : Combat Votre adversaire a une carte de Combat sans Capacité en jeu : Choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat adverses avec des coûts d'énergie de quatre ou moins, pour un total de coût d'énergie de quatre ou moins, et transférez-les dans la Dimension parallèle de leur propriétaire.
Contre-offensive diabolique BT8-134 0.80€
Baby, Souffle vengeur
Union Absorption Choisissez un <Vegeta (GT)> dans votre Zone de Dispersion et placez-le sous cette carte : Choisissez un <Baby> avec 30000 de puissance depuis votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Permanent Un seul {Baby, Souffle vengeur} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand un <Baby> dans votre Zone de Combat avec une puissance d'origine de 30000 quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mis KO, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Baby, Souffle vengeur BT8-017 0.02€
Super Baby 2, le Tyran maléfique
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, si votre
Leader est un <Baby>, choisissez tous les <Baby> et tous les «Sous Contrôle» dans votre Zone de Combat et votre Zone du Leader ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Auto. Votre Leader est un <Baby> ; choisissez deux cartes de votre main et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez deux cartes.
Super Baby 2, le Tyran maléfique EX08-03 0.02€
Baby, Soulèvement vindicatif
Évolution-EX <Baby> avec un coût d'énergie de deux. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Union Absorption, choisissez un <Vegeta (GT)> dans votre Zone de Dispersion ou votre main et placez-le sous cette carte : Choisissez jusqu'à un {Baby Vegeta, Choix injuste} ou jusqu'à un {Super Baby 1, Terreur insatiable} depuis votre deck ou votre main, jouez-le en mode Action par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Baby, Soulèvement vindicatif BT8-083 0.02€
Générateur d'Ondes Brutz
Auto. Quand vous activez cette carte, vous ne pouvez pas activer {Générateur d'Ondes Brutz} pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Votre Leader est un <Baby> : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Baby> parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté une carte à votre main ainsi, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie jaune et passez-la en mode Action.
Générateur d'Ondes Brutz BT8-087 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)