BT8-133-NHR - Charge héroïque

Charge héroïque
Infos générales
Série BT8
Type Extra
Couleur Noir
Rareté Noble Hero Rare
Face avant
Origine Héroïque
Coût en énergie 1

Description

Permanent Cette carte acquiert «Héroïque» dans toutes les zones.
Activation : Combat Choisissez jusqu'à un de vos Leaders ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Bardock // SS4 Bardock, Prismatic Striker
Test rainbow 391.17€
Créé par Elbûche
26/08/2021
Trunks // Trunks Super Saiyan, Protecteur du Temps
Trunks noir 3.32€
Créé par Alexkidd52
13/05/2021
Son Goku // Son Goku SS4, Gardien de l'Histoire
Goku & friends noir 2.22€
Créé par Alexkidd52
13/05/2021

Cartes associées

Vegeta, Héros fier
Héroïque (Quand vous jouez une autre carte de Combat «Héroïque» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Héroïque», piochez une carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Activation : Principale Choisissez une <Bulma> rouge dans votre Zone de Combat et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main et choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -10000 de puissance et vous ne pouvez pas jouer {Vegeta, Héros fier} pour toute la durée du tour.
Vegeta, Héros fier BT8-125-NHR 2.20€
Son Goku, Héros fier
Héroïque (Quand vous jouez une autre carte de Combat «Héroïque» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Héroïque», piochez une carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Activation : Principale Choisissez trois jetons Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-les de la partie : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Combat2 : Choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat dans votre Zone d'Énergie et effectuez une Combo avec elles sur cette carte en combat ; cette carte acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Son Goku, Héros fier BT8-127-NHR 0.35€
Piccolo, Héros fier
Coup Critique
Héroïque (Quand vous jouez une autre carte de Combat
«Héroïque» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Héroïque», piochez une carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Piccolo, Héros fier BT8-129-NHR 0.25€ (+0.01€)
Son Goku SS4, Héros fier
Barrière
Héroïque (Quand vous jouez une autre carte de Combat
«Héroïque» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Héroïque», piochez une carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Permanent Un seul {Son Goku SS4, Héros fier} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous activez la Capacité Éveil ou Vœu de votre Leader, cette carte gagne +20000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Son Goku SS4, Héros fier BT8-131-NHR 0.65€ (+0.01€)
Bulma, Inventrice de Génie
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra avec un coût d'énergie de un parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Bulma, Inventrice de Génie DB1-047-C 0.02€
Dynastie du Roi Cold
BarrièreTerrain
Permanent Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert, vous pouvez placer n'importe quel nombre de cartes Extra exclusivement vertes avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat ; vos cartes Extra exclusivement vertes avec des coûts d'énergie d'origine de deux et la Capacité Terrain ne placent pas vos autres cartes Extra avec la Capacité Terrain dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.
Permanent Vous ne pouvez pas activer de cartes Extra avec la Capacité Terrain qui sont des exemplaires de cartes Extra avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat.
Dynastie du Roi Cold BT13-084-C 0.02€
Prise de Conscience terrorisée
Terrain
Permanent Si vous avez quatre
cartes Extra ou plus avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat, vos cartes de Combat «Clan de Freezer» vertes gagnent +5000 de puissance pendant votre tour.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Prise de Conscience terrorisée BT13-087-UC 0.02€
Piccolo Daimaô, Aspirations démoniaques
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» rouge, choisissez jusqu'à trois cartes Dragon Ball depuis votre deck, placez-les dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. Si vous avez placé des cartes dans votre Zone de Dispersion ainsi, choisissez jusqu'à un {Le rajeunissement du Roi} depuis votre deck, activez-le, puis mélangez votre deck.
Piccolo Daimaô, Aspirations démoniaques P-119-PR 0.10€ (+0.01€)
Great Saiyaman, Héros de la Justice
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» bleu, choisissez jusqu'à deux cartes Dragon Ball depuis votre deck, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté des cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Great Saiyaman, Héros de la Justice P-120-PR 0.05€ (+0.01€)
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