BT8-112-SR - Beerus, Sans Retenue

Beerus, Sans Retenue
Infos générales
Série BT8
Type Combat
Couleurs Rouge
Jaune
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Beerus
Origine Dieu
Ère Le Combat des Dieux
Coût en énergie 5
Puissance 25000

Description

Apparition Rouge/Jaune
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez l'un-
・ Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 30000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
・ Choisissez jusqu'à un Leader adverse en mode Inertie ou jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie en ignorant la Capacité Barrière ; la carte choisie ne peut pas être passée en mode Action jusqu'au début de votre phase principale suivante.
Utilités Utilités
Synergies Synergies
Synergies Thématiques

Évolution du prix

Decks de la communauté

Baby Vegeta // Super Baby 2, Paré pour la Vengeance
Baby vegeta // super baby 2 46.13€
Créé par Valortes
24/05/2021
Baby Vegeta // Super Baby 2, Paré pour la Vengeance
Baby vegeta, paré pour le combat 85.42€
Créé par Darsath
29/03/2021

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01 0.90€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091 0.02€

Cartes associées

Beerus, Dévastateur diabolique
Diabolique (Quand vous jouez une autre carte de Combat «Diabolique» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Diabolique», votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Beerus> dans votre Zone de Dispersion avec un coût d'énergie de trois ou plus et rajoutez-le à votre main ; si vous avez cinq cartes ou moins en main, piochez également une carte.
Beerus, Dévastateur diabolique BT8-126 0.90€
Whis, mentor de Beerus TB1-031 0.02€
Beerus, sur le Qui-Vive
Coup Critique
Permanent Un seul
{Beerus, sur le Qui-Vive} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Beerus, sur le Qui-Vive BT8-014 0.02€
Whis, le Spectateur
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie autre que cette carte, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Whis, le Spectateur BT8-113 0.09€ (-0.01€)
Beerus, Voie de la Destruction
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Permanent Cette carte peut attaquer les cartes de Combat en mode Action ; s'il y a
une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Passez cette carte en mode Action.
Beerus, Voie de la Destruction P-173 0.40€
Baby, Origines du Mal
Permanent Un seul [type;name:-1;{Baby, Origines du Mal}:|{Baby, Origines du Mal}|] peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Votre Leader est un <Baby> jaune et il y a une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie : Quand vous jouez cette carte, piochez trois cartes, choisissez deux cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas jouer [type;name:-1;{Baby, Origines du Mal}:|{Baby, Origines du Mal}|] pour toute la durée du tour.
Baby, Origines du Mal BT8-084 0.02€
Gotenks, l'Imprévisible
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, piochez une carte, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Auto. Il y a une carte
multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, cette carte acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Gotenks, l'Imprévisible BT8-078 0.02€
Docteur Myuu, le Cerveau
Permanent Un seul [type;name:-1;{Docteur Myuu, le Cerveau}:|{Docteur Myuu, le Cerveau}|] peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Votre Leader est un <Baby> jaune : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Baby> jaune avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, jouez-le puis mélangez votre deck ; vous ne pouvez pas jouer [type;name:-1;{Docteur Myuu, le Cerveau}:|{Docteur Myuu, le Cerveau}|] pour toute la durée du tour.
Docteur Myuu, le Cerveau BT8-016 0.02€
Fête d'Anniversaire
Terrain (Placez et activez cette carte dans votre Zone de Combat. Elle reste dans votre Zone de Combat jusqu'à ce que vous activiez un autre Terrain. Quand vous le faites, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.)
Permanent S'il y a une carte
multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie, vous pouvez activer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Votre Leader est une <Bulma> rouge : À la fin de votre tour, piochez deux cartes, choisissez deux cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion.
Fête d'Anniversaire BT8-020 0.02€
Champa, Paroxysme de la Destruction
Permanent S'il y a un «Dieu» rouge ou un «Alien» rouge en jeu dans votre Zone de Combat autre que cette carte, cette carte gagne +6000 de puissance et acquiert Double Frappe et Coup Critique.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Champa, Paroxysme de la Destruction DB1-006 0.04€ (-0.01€)
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