BT8-113-R - Whis, le Spectateur

Whis, le Spectateur
Infos générales
Série BT8
Type Combat
Couleurs Rouge
Jaune
Rareté Rare
Face avant
Personnage Whis
Origine Dieu
Ère Le Combat des Dieux
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie autre que cette carte, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Synergies Thématiques

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité
Mecha r/y 189.17€
Créé par Gohan-ssj2
02/08/2021
Baby Vegeta // Super Baby 2, Paré pour la Vengeance
Baby vegeta // super baby 2 31.67€
Créé par Valortes
24/05/2021
Baby Vegeta // Super Baby 2, Paré pour la Vengeance
Vegeta baby 112.84€
Créé par Nado
06/05/2021
Baby Vegeta // Super Baby 2, Paré pour la Vengeance
Deck de nainain21 63.80€
Créé par Nainain21
04/05/2021
Beerus // Beerus, Frappe furibonde
Beerus 258.56€
Créé par Lenny
13/04/2021

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€

Cartes associées

Beerus, Voie de la Destruction
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Permanent Cette carte peut attaquer les cartes de Combat en mode Action ; s'il y a
une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Passez cette carte en mode Action.
Beerus, Voie de la Destruction P-173-PR 0.39€ (-0.01€)
Appât divin de Bulma
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Whis> avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre deck et placez-le dans votre main. Puis, mélangez votre deck.
Appât divin de Bulma BT1-040-C 0.02€
Whis, Régulateur céleste
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est rouge ou jaune : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Whis, Régulateur céleste BT9-096-SPR 15.00€
Whis, Régulateur céleste
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est rouge ou jaune : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Whis, Régulateur céleste BT9-096-C 0.02€
Quitela et Conic, Dieu de la Destruction et Ange de l'Univers 4
Fuite d'énergie
Offrande
Quitela et Conic, Dieu de la Destruction et Ange de l'Univers 4 DB2-170-DAR 3.95€
Beerus, sur le Qui-Vive
Coup Critique
Permanent Un seul
{Beerus, sur le Qui-Vive} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Beerus, sur le Qui-Vive BT8-014-R 0.02€
Vados, Puissances réunies
Tri-offensive
Déflexion
Auto. Votre adversaire a quatre sources d'énergie ou plus : Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Dieu» rouge avec 19000 de puissance ou moins ou jusqu'à un «Alien» rouge avec 19000 de puissance ou moins parmi elles, jouez-le, puis mélangez votre deck ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie rouge et passez-la en mode Action.
Vados, Puissances réunies DB1-008-SR 0.30€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)