BT8-111-UC - Vegeta SS, Hystérie furieuse

Vegeta SS, Hystérie furieuse
Infos générales
Série BT8
Type Combat
Couleurs Rouge
Jaune
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Vegeta
Origine Saiyan
Ère Le Combat des Dieux
Coût en énergie 5
Puissance 20000

Description

Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Votre Leader est rouge : Quand une <Bulma> dans votre Zone de Combat quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas jouer {Vegeta SS, Hystérie furieuse} pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Leaders associés

Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie
LEADER : FACE
Permanent Si votre total de points de vie est de 4 ou moins, cette carte gagne +5000 de puissance pendant le tour adverse.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à un
<Son Goku> bleu et jusqu'à un <Vegeta> jaune dans votre main avec des coûts d'énergie de deux ou moins et jouez-les ; vous ne pouvez jouer que des <Trunks (futur)> et des <Vegetto> pour toute la durée du tour, et vous ne pouvez pas activer cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec une ou plusieurs cartes de Combat de votre Zone d'Énergie ayant un coût de Combo de un via une Capacité, choisissez jusqu'à une de ces cartes de Combat ; à la fin du combat, la carte choisie est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d'être placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie BT7-025 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une [type;name:-1;{Dynastie du Roi Vegeta}:|{Dynastie du Roi Vegeta}|] parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une [type;name:-1;{Dynastie du Roi Vegeta}:|{Dynastie du Roi Vegeta}|] dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01 0.18€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001 0.02€

Cartes associées

Bulma, Courage inflexible
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1 : Choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de un dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, placez les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Bulma, Courage inflexible BT8-012 2.20€
Bulma, soutien de confiance
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre
Leader est un «Saiyan» vert ou un «Shenron» et que votre total de points de vie est de 5 ou moins, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.
Bulma, soutien de confiance TB3-041 0.02€
Bulma, la Bunny Girl
UniqueBloqueur
Auto. Quand un de vos
«Terrien» rouges autre qu'une <Bulma> quitte une Zone de Combat via une Capacité adverse, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, jouez jusqu'à une carte de Combat rouge exclusivement «Terrien» avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Bulma, la Bunny Girl BT10-011 6.50€
Bulma, Lançant un SOS
Auto. Si votre Leader est un <Whis> et que c'est le tour adverse : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, effectuez une Combo avec jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de deux et 15000 de puissance depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Bulma, Lançant un SOS BT12-097 0.05€
Bulma, expédition périlleuse
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est «Shenron», choisissez jusqu'à trois cartes de Combat avec des coûts d'énergie de trois ou plus dans votre Zone de Dispersion, retournez-les dans votre deck, mélangez-le et piochez une carte.
Bulma, expédition périlleuse P-083 0.13€
Bulma, Amie confiante
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Auto. Si votre Leader est une carte rouge exclusivement
«Terrien» avec 10000 de puissance ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, retournez face visible jusqu'à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez face cachée toutes les cartes de vos points de vie tournées face visible.
Bulma, Amie confiante BT12-011 0.02€
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