BT8-004-C - Son Goku Gorille, Pouvoirs amplifiés

Son Goku Gorille, Pouvoirs amplifiés
Infos générales
Série BT8
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Son Goku (GT)
Origines Saiyan
Gorille
Ère Baby
Coût en énergie 3
Puissance 20000

Description

Évolution-EX : <Son Goku (GT)> jaune avec un coût d'énergie de un. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, cette carte gagne +15000 de puissance pour toute la durée du tour.

Autres versions

Son Goku Gorille, Pouvoirs amplifiés (Silver)
Évolution-EX : <Son Goku (GT)> jaune avec un coût d'énergie de un. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, cette carte gagne +15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku Gorille, Pouvoirs amplifiés (Silver) BT8-004-C 0.02€

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 1.00€
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Les Jeunes Envahisseurs} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie ou celui de votre adversaire est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo de tous les «Saiyan» rouges avec 500 de puissance dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Une fois par tour Quand la puissance d'une carte adverse est diminuée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan BT13-002-C 0.02€
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049-UC 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€

Cartes associées

L'Attaque des Gorilles
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Placez jusqu'à deux cartes de Combat exclusivement bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» avec des coûts d'énergie de cinq ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et jouez jusqu'à cinq cartes de Combat exclusivement bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» avec des coûts d'énergie de cinq ou moins depuis votre Zone de Dispersion. À la fin du tour suivant de votre adversaire, choisissez toutes les cartes de Combat bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» dans votre Zone de Combat et transférez-les dans la Dimension parallèle de leur propriétaire.
L'Attaque des Gorilles EB1-23-C 0.02€
Pleine Lune
Permanent Si vous avez un «Gorille» en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez activer la Capacité Activation : Combat de cette carte depuis votre main sans payer son coût d’énergie.
Activation : Combat Choisissez jusqu’à une de vos cartes exclusivement jaunes ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; si c’est le tour adverse, choisissez jusqu’à un «Gorille» dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Pleine Lune EX13-28-EX 0.10€
Vegeta, Prince Gorille
Coup Critique
Bloqueur
Auto. Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck. Choisissez un
«Gorille» et rajoutez-le à votre main. Si vous faites ainsi, placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion. Puis, mélangez votre deck.
Vegeta, Prince Gorille P-042-PR 3.98€
Son Goku Super Saiyan, Détermination irrévocable
Évolution1: <Son Goku (GT)>
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Auto. Quand une carte évolue dans cette carte ou quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez une carte.
Son Goku Super Saiyan, Détermination irrévocable SD2-03-ST 0.02€
Pan, attaque combinée
Permanent Si un <Son Goku (GT)> ou un <Trunks (GT)> avec 25000 ou plus de puissance se trouve dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coup d'énergie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un <Son Goku (GT)> ou un <Trunks (GT)> présent dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Pan, attaque combinée P-039-PR 6.99€
Pan, Lignée de l'Héroïne
Bloqueur
Permanent Si vous avez un
<Son Goku (GT)> ou une «Héroïne» dans votre Zone du Leader ou de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Pan, Lignée de l'Héroïne P-304-PR 1.00€
Great Saiyaman 2, Combo de Justice
Activation : Principale, si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu et que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) , si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu : Jouez jusqu'à un <Son Gohan (jeune)> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de trois et 20000 de puissance depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire.
Great Saiyaman 2, Combo de Justice BT14-048-UC 0.02€
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