BT7-129-ISR - Son Goku, Transcendance Saiyan

Son Goku, Transcendance Saiyan
Infos générales
Série BT7
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Infinite Saiyan Rares
Face avant
Personnage Son Goku (Xeno)
Origine Saiyan
Ère Le Royaume des Ténèbres
Coût en énergie 5
Puissance 25000

Description

Double Frappe
Évolution-Xeno1 : <Son Goku (Xeno)> avec un coût d'énergie de trois ou moins.
Permanent Vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone s'il y a des cartes d'une autre couleur que noir dans les zones autres que votre deck, votre main ou vos points de vie.
Permanent Si vous avez trois sources d'énergie ou moins, vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à quatre cartes de Combat noires dans votre Dimension parallèle et placez-les dans votre Zone de Dispersion.
Synergies Thématiques

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Coffret Special Anniversary
Coffret Special Anniversary Indisponible

Decks de la communauté

Dragon Ball // Shenron, Apparition miraculeuse
Deck de overlord0102 113.35€
Créé par Overlord0102
17/07/2021
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
Kaïo 189.14€
Créé par Julou
01/06/2021
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
Vegeks, héros de l'inceste 26.72€
Créé par Djack
17/03/2021
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
Vegeks 602.75€
Créé par Seiyos
17/03/2021

Leaders associés

Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01-ST 0.50€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01-ST 0.90€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€

Cartes associées

Gogeta, Fusion sans Peur
Bloqueur
Union-Fusion, si votre Leader est une carte noire exclusivement
«Saiyan» : <Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins en ignorant la Capacité Barrière et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Gogeta, Fusion sans Peur BT12-137-R 0.35€
Gogeta SS3, Puissance fantastique
Barrière
Union-Fusion, si votre Leader est une carte noire exclusivement
«Saiyan» et que votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus : <Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale, placez cette carte au-dessous de votre deck : Jouez jusqu'à un <Son Goku (Xeno)> avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Xeno)> avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Gogeta SS3, Puissance fantastique BT12-136-SR 4.99€
Gogeta SS3, Puissance fantastique
Barrière
Union-Fusion, si votre Leader est une carte noire exclusivement
«Saiyan» et que votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus : <Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale, placez cette carte au-dessous de votre deck : Jouez jusqu'à un <Son Goku (Xeno)> avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Xeno)> avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Gogeta SS3, Puissance fantastique BT12-136-SPR 7.90€
Son Goku SS4, Conquérant du Mal
Double Frappe
Évolution-Xeno2 :
<Son Goku (Xeno)>.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire ; cette carte acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez une carte de votre main et transférez-la dans votre Dimension parallèle : Quand votre adversaire attaque, annulez l'attaque et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Goku SS4, Conquérant du Mal BT11-126-SR 1.95€
Gogeta SS3, Corps à Corps martial
Double Frappe
Union-Fusion3, si
votre Leader est une carte noire exclusivement «Saiyan» : <Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez un <Son Goku (Xeno)> avec 5000 de puissance et un <Vegeta (Xeno)> avec 5000 de puissance dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle : Passez cette carte en mode Action.
Gogeta SS3, Corps à Corps martial P-286-PR 14.00€
Gogeta SS3, Corps à Corps martial (Winner)
Double Frappe
Union-Fusion3, si
votre Leader est une carte noire exclusivement «Saiyan» : <Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez un <Son Goku (Xeno)> avec 5000 de puissance et un <Vegeta (Xeno)> avec 5000 de puissance dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle : Passez cette carte en mode Action.
Gogeta SS3, Corps à Corps martial (Winner) P-286-PR 16.00€
Gogeta SS3, Entravant l'Empire sombre
UniqueDouble Frappe
Espace-Temps 6
Union-Fusion :
<Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Gogeta SS3, Entravant l'Empire sombre P-308-PR 45.00€
Gogeta SS3, Entravant l'Empire sombre
UniqueDouble Frappe
Espace-Temps 6
Union-Fusion :
<Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Gogeta SS3, Entravant l'Empire sombre P-308-PR 35.00€
Son Goku, Entraînement intensif
DéflexionBarrière
Activation : Principale/Combat Si votre
Leader est un <Son Goku> vert et que vous transférez un total de cinq <Son Gohan (petit)>, <Vegeta>, <Bulma>, <Krillin> et/ou <Piccolo> verts depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> exclusivement vert avec un coût d'énergie de cinq dans votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Entraînement intensif BT10-066-R 0.09€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)