BT7-121-SPR - Kafla, Énergie fulgurante

Kafla, Énergie fulgurante
Infos générales
Série BT7
Type Combat
Couleurs Bleu
Jaune
Rareté Special Rare
Face avant
Personnage Kafla
Origines Saiyan
Alien
Univers 6
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 7
Puissance 30000

Description

Union-Potara : <Kale> bleue et <Caulifla> jaune avec des coûts d'énergie de quatre ou plus.
Barrière
Égide Bleu/JauneUne fois par tour (Si c'est le tour adverse, vous pouvez activer cette Capacité pendant l'étape de Défense en plaçant depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte jaune, ou une carte bleue-jaune : Choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.)
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Quand cette carte active la Capacité Égide, choisissez jusqu'à trois sources d'énergie adverses et passez-les en mode Inertie.

Autres versions

Kafla, Énergie fulgurante
Union-Potara : <Kale> bleue et <Caulifla> jaune avec des coûts d'énergie de quatre ou plus.
Barrière
Égide Bleu/JauneUne fois par tour (Si c'est le tour adverse, vous pouvez activer cette Capacité pendant l'étape de Défense en plaçant depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte jaune, ou une carte bleue-jaune : Choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.)
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Quand cette carte active la Capacité Égide, choisissez jusqu'à trois sources d'énergie adverses et passez-les en mode Inertie.
Kafla, Énergie fulgurante BT7-121-SR 2.00€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Coffret Special Anniversary
Coffret Special Anniversary Indisponible

Decks de la communauté

Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
Deck de ka 352.03€ Vues 13 Favoris 0
Créé par Ka
19/10/2021
Docteur Myuu // Docteur Myuu le conspirateur
Desk mix 1 335.81€ Vues 49 Favoris 0
Créé par Xwell
04/10/2021
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
Le tournoi de l univers 1 335.72€ Vues 38 Favoris 0
Créé par Xiroz_dbz012
01/04/2021

Leaders associés

Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple XD1-01-ST 0.09€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 7.50€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01-ST 0.90€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€

Cartes associées

Vegeta et Cabbe, Lien entre Maître et Disciple
Barrière
Égide Bleu/JauneUne fois par tour (Si c'est le tour adverse, vous pouvez activer cette Capacité pendant l'étape de Défense en plaçant depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte jaune, ou une carte
bleue-jaune : Choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.)
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Quand cette carte active la Capacité Égide, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune sans Capacité-clef avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Vegeta et Cabbe, Lien entre Maître et Disciple XD1-08-ST 0.02€
Hit, Vitesse fulgurante
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore bleu-jaune parmi vos sources d'énergie, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main et votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Hit, Vitesse fulgurante BT8-108-SR 11.00€
Hit, Champion de l'Univers 6
Auto.Lien 2 «Univers 6» : (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) Quand vous jouez cette carte, réduisez de un le coût de Combo des «Univers 6» bleus et jaunes dans votre main pour toute la durée du tour.
Hit, Champion de l'Univers 6 XD1-05-ST 0.02€
Vegeta, Salve d'Énergie
Bloqueur
Fuite d'énergie
Permanent Un seul
{Vegeta, Salve d'Énergie} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Activation : Combat1, il y a une carte multicolore bleu-jaune parmi vos sources d'énergie ; choisissez une de vos cartes de Combat bleues ou jaunes avec un coût d'énergie de trois ou moins et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main et piochez une carte.
Vegeta, Salve d'Énergie BT8-107-R 0.05€
Vegeta, Technique puissante
Bloqueur
Auto. Il y a une carte
multicolore bleu-jaune parmi vos sources d'énergie : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte.
Vegeta, Technique puissante BT8-073-R 0.02€
Cabbe, Saiyan de l'Univers 6
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à deux «Univers 6» bleus ou jaunes parmi elles, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté une carte à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand vous jouez cette carte, s'il y a une {Planète Sadela} dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Cabbe, Saiyan de l'Univers 6 XD1-06-ST 0.02€
Cabbe, Liens de l'Univers 6
Auto. Quand vous jouez cette carte, s'il y a une carte de Combat avec «Univers 6» dans votre Zone de Dispersion, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de un autre que <Cabbe> dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Cabbe, Liens de l'Univers 6 P-127-PR 0.10€
Kale Super Saiyan, sœur à l'assaut
Auto. Quand cette carte attaque, si un autre «Univers 6» est en jeu dans votre Zone de Combat, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Kale Super Saiyan, sœur à l'assaut TB1-016-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)