BT7-118-SIR - Vegetto SSB, Énergie fulgurante

Vegetto SSB, Énergie fulgurante
Infos générales
Série BT7
Type Combat
Couleurs Bleu
Jaune
Rareté Special Rare (Special Ver.)
Face avant
Personnage Vegetto
Origine Saiyan
Ère Trunks du Futur
Coût en énergie 8
Puissance 30000

Description

Union-Potara : <Son Goku> bleu et <Vegeta> jaune
Barrière
Fuite d'énergie
Auto. Quand cette carte attaque, si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus, choisissez jusqu'à trois cartes de Combat bleues ou jaunes dans votre Zone d'Énergie et effectuez une Combo avec elles.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec une carte de Combat via la Capacité de cette carte et que votre Leader est bleu, si vous avez trois cartes de Combat ou plus dans votre Zone de Combo, choisissez toutes les cartes de Combat et sources d'énergie adverses et passez-les en mode Inertie ; les cartes choisies ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.

Autres versions

Vegetto SSB, Énergie fulgurante
Union-Potara : <Son Goku> bleu et <Vegeta> jaune
Barrière
Fuite d'énergie
Auto. Quand cette carte attaque, si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus, choisissez jusqu'à trois cartes de Combat bleues ou jaunes dans votre Zone d'Énergie et effectuez une Combo avec elles.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec une carte de Combat via la Capacité de cette carte et que votre Leader est bleu, si vous avez trois cartes de Combat ou plus dans votre Zone de Combo, choisissez toutes les cartes de Combat et sources d'énergie adverses et passez-les en mode Inertie ; les cartes choisies ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Vegetto SSB, Énergie fulgurante BT7-118 0.75€
Vegetto SSB, Énergie fulgurante
Union-Potara : <Son Goku> bleu et <Vegeta> jaune
Barrière
Fuite d'énergie
Auto. Quand cette carte attaque, si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus, choisissez jusqu'à trois cartes de Combat bleues ou jaunes dans votre Zone d'Énergie et effectuez une Combo avec elles.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec une carte de Combat via la Capacité de cette carte et que votre Leader est bleu, si vous avez trois cartes de Combat ou plus dans votre Zone de Combo, choisissez toutes les cartes de Combat et sources d'énergie adverses et passez-les en mode Inertie ; les cartes choisies ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Vegetto SSB, Énergie fulgurante BT7-118 20.00€

Évolution du prix

Leaders associés

Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie
LEADER : FACE
Permanent Si votre total de points de vie est de 4 ou moins, cette carte gagne +5000 de puissance pendant le tour adverse.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à un
<Son Goku> bleu et jusqu'à un <Vegeta> jaune dans votre main avec des coûts d'énergie de deux ou moins et jouez-les ; vous ne pouvez jouer que des <Trunks (futur)> et des <Vegetto> pour toute la durée du tour, et vous ne pouvez pas activer cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec une ou plusieurs cartes de Combat de votre Zone d'Énergie ayant un coût de Combo de un via une Capacité, choisissez jusqu'à une de ces cartes de Combat ; à la fin du combat, la carte choisie est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d'être placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie BT7-025 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01 0.45€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01 0.50€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001 0.02€

Cartes associées

Trunks SS2, Souvenirs du Passé
Double Frappe
Permanent Un seul
{Trunks SS2, Souvenirs du Passé} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis une Zone d'Énergie via la Capacité de {Vegetto SSB, Énergie fulgurante}, jouez cette carte à la fin du combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Trunks SS2, Souvenirs du Passé BT7-030 10.00€
Trunks SS2, Souvenirs du Passé
Double Frappe
Permanent Un seul
{Trunks SS2, Souvenirs du Passé} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis une Zone d'Énergie via la Capacité de {Vegetto SSB, Énergie fulgurante}, jouez cette carte à la fin du combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Trunks SS2, Souvenirs du Passé BT7-030 300.00€
Trunks SS2, Souvenirs du Passé
Double Frappe
Permanent Un seul
{Trunks SS2, Souvenirs du Passé} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis une Zone d'Énergie via la Capacité de {Vegetto SSB, Énergie fulgurante}, jouez cette carte à la fin du combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Trunks SS2, Souvenirs du Passé BT7-030 0.70€
Vegetto, Résolution combinée
Barrière
Union-Potara Si
votre Leader est un <Vegetto> rouge et que vous piochez deux cartes : <Son Goku> et <Vegeta>.
Activation : Principale/Combat : Jouez jusqu’à un <Vegetto> avec un coût d’énergie de sept ou moins depuis votre deck par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale : Choisissez jusqu’à un <Vegetto> avec un coût d’énergie de dix ou moins dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Vegetto, Résolution combinée EX13-05 0.10€
Vegeta et Cabbe, Lien entre Maître et Disciple
Barrière
Égide Bleu/JauneUne fois par tour (Si c'est le tour adverse, vous pouvez activer cette Capacité pendant l'étape de Défense en plaçant depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte jaune, ou une carte
bleue-jaune : Choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.)
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Quand cette carte active la Capacité Égide, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune sans Capacité-clef avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Vegeta et Cabbe, Lien entre Maître et Disciple XD1-08 0.02€
Vegeta, Salve d'Énergie
Bloqueur
Fuite d'énergie
Permanent Un seul
{Vegeta, Salve d'Énergie} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Activation : Combat1, il y a une carte multicolore bleu-jaune parmi vos sources d'énergie ; choisissez une de vos cartes de Combat bleues ou jaunes avec un coût d'énergie de trois ou moins et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main et piochez une carte.
Vegeta, Salve d'Énergie BT8-107 0.04€
Vegeta, Technique puissante
Bloqueur
Auto. Il y a une carte
multicolore bleu-jaune parmi vos sources d'énergie : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte.
Vegeta, Technique puissante BT8-073 0.02€
Hit, Vitesse fulgurante
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore bleu-jaune parmi vos sources d'énergie, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main et votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Hit, Vitesse fulgurante BT8-108 2.50€
Gogeta, Quête de Puissance
Permanent Si votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous avez une carte de Combat «Saiyan» bleue en jeu en mode Inertie, les attaques n'infligent pas de dégâts à vos Leaders.
Activation : Principale Choisissez un de vos Leaders ou une de vos cartes de Combat et passez la carte choisie en mode Inertie : Rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie supérieur au nombre des sources d'énergie adverses en ignorant la Capacité Barrière et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Gogeta, Quête de Puissance SD12-02 1.50€
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