BT7-114-SR - Vegeta, Élite Saiyan

Vegeta, Élite Saiyan
Infos générales
Série BT7
Type Combat
Couleurs Rouge
Vert
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Vegeta
Origine Saiyan
Ère Les Saiyans
Coût en énergie 6
Puissance 20000

Description

Double Frappe
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Si votre Leader est un «Saiyan» vert, infligez 1 dégât à votre adversaire.

Évolution du prix

Leaders associés

Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049 0.02€
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple XD1-01 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une [type;name:-1;{Dynastie du Roi Vegeta}:|{Dynastie du Roi Vegeta}|] parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une [type;name:-1;{Dynastie du Roi Vegeta}:|{Dynastie du Roi Vegeta}|] dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01 0.18€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€

Cartes associées

Vegeta, Fierté inflexible
Fuite d'énergieDéflexion
Permanent Cette carte peut attaquer les cartes de Combat adverses en mode Action.
Auto.1, si votre
Leader est un «Saiyan» rouge ou vert : Quand cette carte met KO une carte de Combat adverse, jouez un <Vegeta> multicolore rouge-vert avec un coût d'énergie de six depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Vegeta, Fierté inflexible EB1-57 0.02€
Yajirobé vise le Point faible
Permanent S'il y a un <Vegeta> vert avec un coût d'énergie de six en jeu dans une Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand vous jouez cette carte, vous ne pouvez pas jouer {Yajirobé vise le Point faible} pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un <Vegeta> vert avec un coût d'énergie de six dans une Zone de Combat, placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et piochez une carte.
Yajirobé vise le Point faible P-126 0.05€
Vegeta Gorille, Manipulation d'Énergie
Activation : Principale Il y a une {Boule d'énergie} dans votre Zone de Combat, et il n'y a pas de {Vegeta Gorille, Manipulation d'Énergie} en jeu dans votre Zone de Combat : Jouez cette carte depuis votre main par-dessus un <Vegeta> avec un coût d'énergie de trois dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, activez cette Capacité. Jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire, cette carte ne peut pas être mise KO par des attaques ou des Capacités ni quitter la Zone de Combat via des Capacités.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Dispersion depuis une Zone de Combat via une Capacité, vous pouvez choisir une carte rouge et une carte verte parmi vos sources d'énergie et les passer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un <Vegeta> rouge-vert dans votre Zone de Dispersion avec un coût d'énergie de six ou moins et jouez-le.
Vegeta Gorille, Manipulation d'Énergie BT7-057 0.02€
Raditz, Débarquement de l'Envahisseur
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore rouge-vert parmi vos sources d'énergie, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main et votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre adversaire révèle sa main ; choisissez dans celle-ci jusqu'à une carte de Combat avec 35000 de puissance ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Raditz, Débarquement de l'Envahisseur BT8-105 4.00€ (+0.10€)
Son Goku, Salve d'Énergie
Fuite d'énergie
Permanent Un seul
{Son Goku, Salve d'Énergie} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Activation : Combat Il y a une carte multicolore rouge-vert parmi vos sources d'énergie ; choisissez une de vos cartes de Combat rouges ou vertes avec un coût d'énergie de trois ou moins et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main en mode Inertie, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et mettez-la KO.
Son Goku, Salve d'Énergie BT8-106 0.02€
Broly, enfin Libre
Auto. Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : À la fin du combat durant lequel cette carte a attaqué, vous pouvez choisir une carte de Combat verte avec un coût d'énergie de six dont le nom de personnage inclut <Broly> dans votre Zone de Dispersion et la jouer. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Broly, enfin Libre DB1-052 0.02€
Vegeta Gorille, Technique Saiyan
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Il y a
une carte multicolore rouge-vert parmi vos sources d'énergie et il y a quatre cartes de Combat adverses non-jeton ou plus en jeu : Quand vous jouez cette carte ou effectuez une Combo avec elle depuis votre main, choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec 15000 de puissance ou moins et mettez-les KO.
Vegeta Gorille, Technique Saiyan P-169 0.80€
Le Roi de retour
Fuite d'énergieTerrain
Permanent Cette carte est également considérée comme une
{Dynastie du Roi Vegeta} dans toutes les zones ; si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus, votre Leader <Roi Vegeta> rouge peut activer sa Capacité Éveil.
Auto. Si votre Leader est un rouge : Quand cette carte est placée dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main, jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez deux cartes.
Activation : CombatUne fois par tour Si votre Leader est un <Roi Vegeta> rouge : Utilisez une carte de Combat multicolore rouge-vert depuis votre Zone de Dispersion pour effectuer une Combo avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Le Roi de retour P-271 8.00€
Trunks, Frappe d'Appui
Bloqueur
Vengeance
Permanent Un seul
{Trunks, Frappe d'Appui} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une carte de Combat rouge-verte en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Trunks, Frappe d'Appui P-128 2.00€
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