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BT7-079-SIR - Hit, Fierté de l'Univers 6

Hit, Fierté de l'Univers 6
Infos générales
Série BT7
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Special Rare (SIR)
Langue Français
Face avant
Personnage Hit
Origines Alien
Univers 6
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 5
Puissance 20000
Coût de Combo 1
Pui. de Combo 10000

Description

Évolution-EX1 : <Hit> jaune avec un coût d'énergie de deux.
Réplique
Auto.Lien 2 «Univers 6» : Quand une carte évolue en celle-ci, si votre Leader est un «Univers 6» jaune et que vous avez quatre sources d'énergie ou plus, retournez le Leader adverse du côté dos au côté face. Si vous faites ainsi, votre adversaire ne peut pas activer les Capacités Éveil ou Vœu de son Leader jusqu'à la fin de son tour suivant.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. À la fin du tour suivant de votre adversaire, jouez la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité dans la Zone de Combat de son propriétaire en mode Inertie.

Autres versions

Hit, Fierté de l'Univers 6
Évolution-EX1 : <Hit> jaune avec un coût d'énergie de deux.
Réplique
Auto.Lien 2 «Univers 6» : Quand une carte évolue en celle-ci, si votre Leader est un «Univers 6» jaune et que vous avez quatre sources d'énergie ou plus, retournez le Leader adverse du côté dos au côté face. Si vous faites ainsi, votre adversaire ne peut pas activer les Capacités Éveil ou Vœu de son Leader jusqu'à la fin de son tour suivant.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. À la fin du tour suivant de votre adversaire, jouez la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité dans la Zone de Combat de son propriétaire en mode Inertie.
Hit, Fierté de l'Univers 6 BT7-079-SR 1.00€
Hit, Fierté de l'Univers 6
Évolution-EX1 : <Hit> jaune avec un coût d'énergie de deux.
Réplique
Auto.Lien 2 «Univers 6» : Quand une carte évolue en celle-ci, si votre Leader est un «Univers 6» jaune et que vous avez quatre sources d'énergie ou plus, retournez le Leader adverse du côté dos au côté face. Si vous faites ainsi, votre adversaire ne peut pas activer les Capacités Éveil ou Vœu de son Leader jusqu'à la fin de son tour suivant.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. À la fin du tour suivant de votre adversaire, jouez la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité dans la Zone de Combat de son propriétaire en mode Inertie.
Hit, Fierté de l'Univers 6 BT7-079-SPR 14.90€

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Booster B07 - Assault of the Saiyans Indisponible
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Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
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Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
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Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
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LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
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Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
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Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
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Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
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Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
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Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
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Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€

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