BT7-041-C - Kale, Sœur timide

Kale, Sœur timide
Infos générales
Série BT7
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Common
Face avant
Personnage Kale
Origines Saiyan
Alien
Univers 6
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 1
Puissance 4000

Description

Permanent Cette carte ne peut pas être mise KO par une Capacité adverse.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou plus dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Kafla // Kafla, Afflux de Férocité Kafla // Kafla, Afflux de Férocité
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un
«Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le.
Éveil : Afflux Choisissez une carte bleue et une carte jaune de votre main et placez-les sous cette carte : Vous pouvez piocher quatre cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Votre total de points de vie est de 4 ou moins ; choisissez une carte sous cette carte et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez l'un-
・Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
・Au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à trois cartes multicolores dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-les à votre main.
Kafla // Kafla, Afflux de Férocité P-184-PR 0.90€ (+0.40€)
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple XD1-01-ST 0.09€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 0.50€

Cartes associées

Kale, Sœur de l'Anéantissement
Évolution-EX : <Kale> bleue avec un coût d'énergie de un. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, vous pouvez choisir toutes vos cartes de Combat autres que cette carte et les placer dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des coûts d'énergie de quatre ou moins et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Kale, Sœur de l'Anéantissement BT7-039-C 0.02€
Cabbe, Liens de l'Univers 6
Auto. Quand vous jouez cette carte, s'il y a une carte de Combat avec «Univers 6» dans votre Zone de Dispersion, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de un autre que <Cabbe> dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Cabbe, Liens de l'Univers 6 P-127-PR 0.09€
Kale, Sœur éveillée
Coup Critique
Auto. Pendant votre tour, à la fin du combat durant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte, choisissez jusqu'à une
<Kale> bleue dans votre Zone de Combat et jouez cette carte par-dessus.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie, annulez les Capacités de la carte choisie pour toute la durée du tour et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Kale, Sœur éveillée BT7-040-SR 2.00€
Kafla, Union céleste
Coup Critique
Union-Potara :
<Kale> bleue et <Caulifla> jaune
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous jouez cette carte, elle acquiert Réplique pour toute la durée du tour. Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et passez-la en mode Inertie ; elle ne peut pas être passée en mode Action pendant la phase de Recharge suivante de votre adversaire.
Kafla, Union céleste BT9-092-R 0.02€
Kafla, Union de Génie
Réplique
Union-Potara
<Kale> bleue et <Caulifla> jaune
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Permanent Une seule {Kafla, Union de Génie} peut être jouée dans votre Zone de Combat, et vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone à moins que votre Leader soit jaune.
Kafla, Union de Génie P-132-PR 0.19€
Kafla, Lumière éternelle
Union-Potara : <Kale> bleue et <Caulifla> jaune
Fuite d'énergie
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.
Permanent Si cette carte quitte la Zone de Combat via une Capacité adverse, vous pouvez choisir une carte multicolore de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion à la place.
Kafla, Lumière éternelle P-185-PR 0.40€
Cabbe, collaboration entre Saiyans
Permanent Quand cette carte est en jeu dans votre Zone de Combat, réduisez de un le coût d'énergie et de un le coût de couleur verte de <Caulifla> et <Kale> dans votre main.
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck. Choisissez jusqu'à une <Caulifla> ou <Kale> et rajoutez-la à votre main. Si vous avez choisi une <Caulifla>, vous pouvez la jouer à la place. Puis, mélangez votre deck.
Cabbe, collaboration entre Saiyans P-041-PR 1.00€
Cabbe, collaboration entre Saiyans
Permanent Quand cette carte est en jeu dans votre Zone de Combat, réduisez de un le coût d'énergie et de un le coût de couleur verte de <Caulifla> et <Kale> dans votre main.
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck. Choisissez jusqu'à une <Caulifla> ou <Kale> et rajoutez-la à votre main. Si vous avez choisi une <Caulifla>, vous pouvez la jouer à la place. Puis, mélangez votre deck.
Cabbe, collaboration entre Saiyans P-041-PR 0.30€
Kale Super Saiyan, l'impitoyable
Évolution1 : <Kale>
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez toutes les cartes de Combat avec 25000 ou moins de puissance autres que cette carte et vos <Caulifla>, et mettez-les KO.
Kale Super Saiyan, l'impitoyable TB1-015-SR 0.25€
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