BT7-030-SIR - Trunks SS2, Souvenirs du Passé

Trunks SS2, Souvenirs du Passé
Infos générales
Série BT7
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Special Rare (Special Ver.)
Face avant
Personnage Trunks (futur)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Trunks du Futur
Coût en énergie 6
Puissance 30000

Description

Double Frappe
Permanent Un seul {Trunks SS2, Souvenirs du Passé} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis une Zone d'Énergie via la Capacité de {Vegetto SSB, Énergie fulgurante}, jouez cette carte à la fin du combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.

Autres versions

Trunks SS2, Souvenirs du Passé
Double Frappe
Permanent Un seul
{Trunks SS2, Souvenirs du Passé} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis une Zone d'Énergie via la Capacité de {Vegetto SSB, Énergie fulgurante}, jouez cette carte à la fin du combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Trunks SS2, Souvenirs du Passé BT7-030-SPR 10.00€
Trunks SS2, Souvenirs du Passé
Double Frappe
Permanent Un seul
{Trunks SS2, Souvenirs du Passé} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis une Zone d'Énergie via la Capacité de {Vegetto SSB, Énergie fulgurante}, jouez cette carte à la fin du combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Trunks SS2, Souvenirs du Passé BT7-030-SR 0.80€

Évolution du prix

Leaders associés

Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie
LEADER : FACE
Permanent Si votre total de points de vie est de 4 ou moins, cette carte gagne +5000 de puissance pendant le tour adverse.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à un
<Son Goku> bleu et jusqu'à un <Vegeta> jaune dans votre main avec des coûts d'énergie de deux ou moins et jouez-les ; vous ne pouvez jouer que des <Trunks (futur)> et des <Vegetto> pour toute la durée du tour, et vous ne pouvez pas activer cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec une ou plusieurs cartes de Combat de votre Zone d'Énergie ayant un coût de Combo de un via une Capacité, choisissez jusqu'à une de ces cartes de Combat ; à la fin du combat, la carte choisie est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d'être placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie BT7-025-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 0.50€

Cartes associées

Trunks SS2, Souvenirs du Passé
Double Frappe
Permanent Un seul
{Trunks SS2, Souvenirs du Passé} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis une Zone d'Énergie via la Capacité de {Vegetto SSB, Énergie fulgurante}, jouez cette carte à la fin du combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Trunks SS2, Souvenirs du Passé BT7-030-SR 0.80€
Trunks SS2, Souvenirs du Passé
Double Frappe
Permanent Un seul
{Trunks SS2, Souvenirs du Passé} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis une Zone d'Énergie via la Capacité de {Vegetto SSB, Énergie fulgurante}, jouez cette carte à la fin du combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Trunks SS2, Souvenirs du Passé BT7-030-SPR 10.00€
Vegetto SSB, Énergie fulgurante
Union-Potara : <Son Goku> bleu et <Vegeta> jaune
Barrière
Fuite d'énergie
Auto. Quand cette carte attaque, si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus, choisissez jusqu'à trois cartes de Combat bleues ou jaunes dans votre Zone d'Énergie et effectuez une Combo avec elles.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec une carte de Combat via la Capacité de cette carte et que votre Leader est bleu, si vous avez trois cartes de Combat ou plus dans votre Zone de Combo, choisissez toutes les cartes de Combat et sources d'énergie adverses et passez-les en mode Inertie ; les cartes choisies ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Vegetto SSB, Énergie fulgurante BT7-118-SIR 180.00€
Vegetto SSB, Énergie fulgurante
Union-Potara : <Son Goku> bleu et <Vegeta> jaune
Barrière
Fuite d'énergie
Auto. Quand cette carte attaque, si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus, choisissez jusqu'à trois cartes de Combat bleues ou jaunes dans votre Zone d'Énergie et effectuez une Combo avec elles.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec une carte de Combat via la Capacité de cette carte et que votre Leader est bleu, si vous avez trois cartes de Combat ou plus dans votre Zone de Combo, choisissez toutes les cartes de Combat et sources d'énergie adverses et passez-les en mode Inertie ; les cartes choisies ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Vegetto SSB, Énergie fulgurante BT7-118-SIR 2.00€
Vegetto SSB, Énergie fulgurante
Union-Potara : <Son Goku> bleu et <Vegeta> jaune
Barrière
Fuite d'énergie
Auto. Quand cette carte attaque, si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus, choisissez jusqu'à trois cartes de Combat bleues ou jaunes dans votre Zone d'Énergie et effectuez une Combo avec elles.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec une carte de Combat via la Capacité de cette carte et que votre Leader est bleu, si vous avez trois cartes de Combat ou plus dans votre Zone de Combo, choisissez toutes les cartes de Combat et sources d'énergie adverses et passez-les en mode Inertie ; les cartes choisies ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Vegetto SSB, Énergie fulgurante BT7-118-SPR 17.90€
Mai, Rempart du Futur BT10-048-C 0.02€
Trunks implacable
Évolution1 : <Trunks (futur)> (Jouez cette carte par dessus la carte indiquée.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Vengeance (Lorsque cette carte est attaquée, mettez KO la carte attaquante après le combat.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez jusqu'à une carte dans votre Zone de Dispersion et mettez-la dans votre main.
Trunks implacable BT1-067-UC 0.02€
Trunks, raccourci vers l'Espoir
Permanent Quand vous faites évoluer cette carte en un <Trunks (futur)> dans votre main, le coût d'Évolution est réduit de 3.
Activation : Principale Placez cette carte au-dessous de votre deck : Si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, choisissez un {Vegeta SSB, soif de combat} dans votre main et jouez-le.
Trunks, raccourci vers l'Espoir P-064-PR 0.10€
Trunks, Puissance née de l'Espoir
Double FrappeBarrièreRépliqueBloqueur
Évolution2 :
<Trunks (futur)>
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si cette carte est en mode Inertie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et jusqu'à une source d'énergie adverse en mode Inertie ; les cartes choisies ne peuvent pas être passées en mode Action jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Trunks, Puissance née de l'Espoir BT13-101-SR 4.00€
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