BT6-064-SPR - Paragus, Amorce de la Folie

Paragus, Amorce de la Folie
Infos générales
Série BT6
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Special Rare
Face avant
Personnage Paragus (Br)
Origines Saiyan
Armée de Freezer
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 2
Puissance 5000

Description

Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à un {Système de Contrôle de Broly} depuis votre deck, activez-le, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Choisissez cette carte et une carte dans votre Zone de Combat et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez l'un —
・Choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> avec un coût d'énergie de six ou moins depuis votre deck, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
・Choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> depuis votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.

Autres versions

Paragus, Amorce de la Folie
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à un {Système de Contrôle de Broly} depuis votre deck, activez-le, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Choisissez cette carte et une carte dans votre Zone de Combat et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez l'un —
・Choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> avec un coût d'énergie de six ou moins depuis votre deck, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
・Choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> depuis votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Paragus, Amorce de la Folie BT6-064-SR 1.00€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B06 - Destroyer Kings
Booster B06 - Destroyer Kings Indisponible
Spécial Pack SP06 - Destroyer Kings
Spécial Pack SP06 - Destroyer Kings Indisponible

Decks de la communauté

Broly // Broly, le Mal libéré
Deck de xwell4 356.97€ Vues 75 Favoris 0
Créé par Xwell
26/08/2021
Broly // Broly, le Mal libéré
Broly br 356.97€ Vues 71 Favoris 2
Créé par Dorian
26/08/2021
Broly // Broly, le Mal libéré
Broly starter g/y one shot 413.76€ Vues 64 Favoris 0
Créé par ValForOne
13/08/2021

Leaders associés

Freezer // Freezer, l'Ultime Recours Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de «Saiyan» dans votre deck.
Auto. Choisissez une
«Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse ; rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte dans la main de votre adversaire, défaussez-la et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours SD13-01-ST
Freezer // Golden Freezer forme ultime Freezer // Golden Freezer forme ultime
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez
une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une source d'énergie et passez-la en mode Action. Puis, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Freezer // Golden Freezer forme ultime BT1-083-R 0.08€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 1.00€ (+0.30€)
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049-UC 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€

Cartes associées

Astéroïde Vampa
Terrain
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre
Leader est un <Broly (Br)> rouge et que vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à un <Broly (Br)>,<Paragus (Br)>, <Ba (Br)> ou <Goliamite (Br)> rouge avec 5000 de puissance ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Astéroïde Vampa BT11-028-R 0.09€
Ginyu, Capitaine de l'Élite
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une
carte Unisson verte en jeu, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une «Armée de Freezer» verte avec 9000 de puissance ou moins depuis votre Zone de Dispersion ; si vous avez rajouté une carte à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Ginyu, Capitaine de l'Élite P-222-PR 1.40€
Zarbon, le Bras droit de Freezer
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux ou jusqu'à une «Armée de Freezer» verte avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Combat, si votre Leader est un <Freezer> vert, que vous avez une carte Unisson verte en jeu et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez un de vos Leaders ou une de vos cartes Unisson ; la carte choisie gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Zarbon, le Bras droit de Freezer SD13-04-ST 1.00€
Appel de l'Armée de Freezer
Activation : Principale Choisissez une «Armée de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck, et jouez-le en mode Inertie. Puis, mélangez votre deck.
Appel de l'Armée de Freezer BT1-109-C 0.02€
Offensive anticipée
Terrain
Auto. Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert : Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte exclusivement verte «Clan de Freezer» ou «Armée de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Auto.Une fois par tour Quand une carte Extra verte avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat autre que cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
Offensive anticipée BT13-086-UC 0.02€
Paragus, le Sacrifice
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez dans votre Zone de Combat une carte verte autre que cette carte et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte.
Paragus, le Sacrifice P-105-PR 4.00€
Tagoma, Froid comme la Glace
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : Principale Si votre
Leader est une «Armée de Freezer» jaune, que vous avez deux sources d'énergie ou plus, que vous placez une carte de vos points de vie tournée face visible dans votre Zone de Dispersion et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez choisir dans votre main une carte exclusivement jaune «Armée de Freezer» ou Unisson et la rajouter face visible à vos points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Tagoma, Froid comme la Glace BT12-106-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)