BT6-053-UC - Paragus // Paragus, le Père du Diable

Paragus // Paragus, le Père du Diable Paragus // Paragus, le Père du Diable
Infos générales
Série BT6
Type Leader
Couleur Vert
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Paragus (Br)
Origines Saiyan
Armée de Freezer
Ère DBS (Broly)
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Paragus (Br)
Origines Saiyan
Armée de Freezer
Ère DBS (Broly)
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, s'il y a une carte verte dans votre Zone de Combat, piochez une carte. Activation : Principale Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Vous ne pouvez pas rajouter de cartes de vos points de vie à votre main pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez pas rajouter de cartes de vos points de vie à votre main pendant votre tour.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Paragus // Paragus, le Père du Diable
Deck vert paragus/broly 3.32€
Créé par Alexkidd52
28/03/2021

Cartes associées

Broly, Énergie Décuplée
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand vous jouez cette carte et que votre
Leader est une «Armée de Freezer» verte, s'il y a trois cartes de Combat ou plus en jeu dans votre Zone de Combat, piochez des cartes jusqu'à en avoir six en main.
Activation : Principale, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Broly (Br) avec un coût d'énergie de sept depuis votre main et jouez-le.
Broly, Énergie Décuplée P-136-PR 0.15€
Guldo, Commando Ginyu BT1-099-C 0.02€
Soif de sang glaciale
Contre : Mise en jeu Si votre Leader est «Armée de Freezer», la carte de Combat jouée voit sa capacité annulée pour toute la durée du tour.
Soif de sang glaciale BT1-107-C 0.02€
Son Goku SS3, Poing de la Détermination
Triple FrappeBarrière
Activation : Principale Si votre
Leader est vert, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la défaussez : Choisissez une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière, mettez-la KO, choisissez une carte Unisson adverse et retirez deux marqueurs de celle-ci.
Activation : Principale, si votre Leader est vert et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Son Goku SS3, Poing de la Détermination DB3-052-SR 13.50€
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent
Fuite d'énergieUniqueBloqueur
Résurrection Bleu/Vert
Activation : Principale, si votre
Leader est vert ou un «Démon chimérique», que vous choisissez un <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre, six ou sept dans votre Zone de Combat et que vous le mettez KO : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre Leader est vert ou un «Démon chimérique» : Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, choisissez une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la.
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent DB3-124-SR 3.40€
Cell, Force de Géant
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos cartes de Combat et la placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Activation : Principale Si votre
Leader est vert : Choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Activation : PrincipaleX, si votre Leader est vert : Choisissez jusqu'à X cartes de la main de votre adversaire et défaussez-les.
Cell, Force de Géant DB3-141-GFR 1.20€
Raditz, Conspiration de Saiyan
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Activation : Principale, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Si votre
Leader est un «Saiyan» vert, choisissez jusqu'à un <Vegeta> et jusqu'à un <Nappa> avec des coûts d'énergie de deux ou moins et 10000 de puissance depuis votre deck, transférez-les dans votre Dimension parallèle, puis mélangez votre deck. Au début de votre phase principale suivante, jouez dans votre Zone de Combat toutes les cartes transférées dans la Dimension parallèle via cette Capacité.
Raditz, Conspiration de Saiyan BT7-051-SPR 12.00€
Raditz, Conspiration de Saiyan
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Activation : Principale, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Si votre
Leader est un «Saiyan» vert, choisissez jusqu'à un <Vegeta> et jusqu'à un <Nappa> avec des coûts d'énergie de deux ou moins et 10000 de puissance depuis votre deck, transférez-les dans votre Dimension parallèle, puis mélangez votre deck. Au début de votre phase principale suivante, jouez dans votre Zone de Combat toutes les cartes transférées dans la Dimension parallèle via cette Capacité.
Raditz, Conspiration de Saiyan BT7-051-SR 1.20€
Métal Cooler, Horde terrifiante
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est exclusivement vert : Mettez en jeu un jeton Métal Cooler. (Les jetons Métal Cooler ont 15000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.)
Activation : Principale Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Activation : Principale Mettez en jeu trois jetons Métal Cooler. (Les jetons Métal Cooler ont 15000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.)
Métal Cooler, Horde terrifiante P-238-PR 3.00€
Pan, Victoire de l'Héroïne
Auto. À la fin du tour où votre Leader a activé une Capacité Bloqueur, rajoutez un marqueur sur cette carte et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de Combat verte sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale À la fin du tour, passez jusqu’à un de vos Leaders «Héroïne» ou exclusivement vert en mode Action ; il acquiert Bloqueur jusqu’au début de votre tour suivant.
Activation : Principale Jusqu’à la fin du tour suivant de votre adversaire, il ne peut attaquer qu’une seule fois avec des cartes de Combat avec des coûts d’énergie de quatre ou moins.
Pan, Victoire de l'Héroïne P-330-PR 4.00€ (-2.00€)
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