BT1-107-C - Soif de sang glaciale

Soif de sang glaciale
Infos générales
Série BT1
Type Extra
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Coût en énergie 1

Description

Contre : Mise en jeu Si votre Leader est «Armée de Freezer», la carte de Combat jouée voit sa capacité annulée pour toute la durée du tour.

Autres versions

Soif de sang glaciale
Contre : Mise en jeu Si votre Leader est «Armée de Freezer», la carte de Combat jouée voit sa capacité annulée pour toute la durée du tour.
Soif de sang glaciale BT1-107-C_JP

Évolution du prix

Decks de la communauté

Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité
C'était mieux avant 515.11€
Créé par Wort
24/05/2021
Freezer // Golden Freezer forme ultime
Deck jaune, freezer 4.27€
Créé par Alexkidd52
11/04/2021
Freezer // Freezer, Ressuscité
Frieza bt12 51.58€
Créé par Gohan-ssj2
10/04/2021
Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe
Deck jaune ginyu 4.22€
Créé par Alexkidd52
19/03/2021
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
Starter deck 13 - clan collusion 7.12€
Créé par Admin
18/03/2021

Leaders associés

Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez activer de cartes Extra de votre main qu'une fois par tour.
Permanent Quand vous activez
une carte Extra exclusivement jaune de votre main, vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, réduisez de le coût d'énergie de la carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Quand vous activez une carte Extra exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main, vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, activez la carte sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une carte Extra exclusivement jaune de votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité P-265-PR 0.80€ (+0.01€)
Freezer // Freezer, Ressuscité Freezer // Freezer, Ressuscité
LEADER : FACE
Permanent Si toutes les cartes de vos points de vie sont face visible, vous perdez la partie. Quand vous subissez des dégâts, retournez face visible autant de cartes de vos points de vie que le nombre de dégâts subis à la place.
Permanent Les cartes de vos points de vie ne peuvent être retournées face visible que via des Capacités de cartes exclusivement jaunes ; vous ne pouvez pas rajouter à votre main de cartes de vos points de vie tournées face visible.
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Appareil de Régénération dernier cri} depuis votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins : Choisissez un {Appareil de Régénération dernier cri} dans votre Zone de Combat, placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si toutes les cartes de vos points de vie sont face visible, vous perdez la partie. Quand vous subissez des dégâts, retournez face visible autant de cartes de vos points de vie que le nombre de dégâts subis à la place.
Permanent Les cartes de vos points de vie ne peuvent être retournées face visible que via des Capacités de cartes exclusivement jaunes ; vous ne pouvez pas rajouter à votre main de cartes de vos points de vie tournées face visible.
Activation : CombatUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du combat.
Freezer // Freezer, Ressuscité BT12-086-UC 0.02€

Cartes associées

Mecha Freezer, Riposte robotisée
Contre : Attaque Annulez l’attaque et jouez cette carte.
Permanent Si
votre Leader est jaune et que votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus, réduisez de un le coût d’énergie de cette carte dans votre main pour chaque carte Extra jaune dans votre Zone d’Énergie et de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, chaque fois que votre adversaire attaque avec une carte autre qu’une carte Unisson ce tour, il doit choisir une de ses cartes en mode Action et la passer en mode Inertie.
Activation : Principale : Choisissez dans votre main jusqu’à un <Freezer> jaune avec un coût d’énergie de quatre et incluant {Mecha} dans son nom de carte et jouez-le par-dessus cette carte.
Mecha Freezer, Riposte robotisée P-331-PR 15.00€
Chirai et Lemo, les Bandits
Déflexion
Auto. Si
votre Leader est un «Shenron» vert : Quand cette carte est jouée, choisissez l’un—
・Placez jusqu’à deux cartes avec Dragon Ball depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et piochez une carte.
・Rajoutez à votre main jusqu’à un «Souhait» vert depuis votre Zone de Dispersion.
Chirai et Lemo, les Bandits EX13-17-EX 0.02€
Tagoma, Serviteur loyal de Freezer
Permanent Si un <Freezer> ou un <Sorbet> est en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» jaune, choisissez jusqu'à une carte Dragon Ball depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et piochez une carte ; vous ne pouvez pas jouer de {Tagoma, Serviteur loyal de Freezer} pour toute la durée du tour.
Tagoma, Serviteur loyal de Freezer P-122-PR 0.20€ (+0.01€)
Dynastie du Roi Cold
BarrièreTerrain
Permanent Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert, vous pouvez placer n'importe quel nombre de cartes Extra exclusivement vertes avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat ; vos cartes Extra exclusivement vertes avec des coûts d'énergie d'origine de deux et la Capacité Terrain ne placent pas vos autres cartes Extra avec la Capacité Terrain dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.
Permanent Vous ne pouvez pas activer de cartes Extra avec la Capacité Terrain qui sont des exemplaires de cartes Extra avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat.
Dynastie du Roi Cold BT13-084-C 0.02€
Bulma, Inventrice de Génie
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra avec un coût d'énergie de un parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Bulma, Inventrice de Génie DB1-047-C 0.02€
Prise de Conscience terrorisée
Terrain
Permanent Si vous avez quatre
cartes Extra ou plus avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat, vos cartes de Combat «Clan de Freezer» vertes gagnent +5000 de puissance pendant votre tour.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Prise de Conscience terrorisée BT13-087-UC 0.02€
C-16, Tout donner
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est passée en mode Inertie via une Capacité d'une de vos cartes jaunes, passez cette carte en mode Action ; elle gagne +11000 de puissance jusqu'au début de votre phase principale suivante.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes autre que cette carte et passez-la en mode Inertie : Jouez jusqu'à un «Androïde» sans Capacité avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
C-16, Tout donner BT13-112-C 0.02€
C-16, Partenaire mécanique
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Androïde» jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est jouée ou passée en mode Inertie via une Capacité d'une de vos cartes jaunes, passez cette carte en mode Action ; elle acquiert Bloqueur jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
C-16, Partenaire mécanique BT13-113-R 0.10€ (+0.05€)
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