BT2-056-R - Zamasu, Dieu intouchable

Zamasu, Dieu intouchable
Infos générales
Série BT2
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Rare
Face avant
Personnage Zamasu
Origine Dieu
Ère Trunks du Futur
Coût en énergie 6
Puissance 25000

Description

Évolution2 : <Zamasu>
Immortalité (Cette carte ne peut pas être mise KO par les attaques ou les Capacités des cartes de votre adversaire ni quitter la Zone de Combat.)
Auto. Quand une carte adverse attaque, si votre Leader est <Zamasu> ou <Goku Black>, vous pouvez placer une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, annulez cette attaque, et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Synergies Thématiques

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack SP02 - Union Force
Spécial Pack SP02 - Union Force Indisponible
Booster B02 - Union Force
Booster B02 - Union Force Indisponible
Boîte de 24 boosters BT2 - Union Force
Boîte de 24 boosters BT2 - Union Force Indisponible

Decks de la communauté

Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême
Goku black et zamasu 14.07€ Vues 120 Favoris 4
Créé par loki1988
06/09/2021
Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême
La menace du future 1 340.94€ Vues 73 Favoris 6
Créé par Xiroz_dbz012
31/03/2021
Zamasu fusionné // Zamasu fusionné, le Dieu absolu
Deck bleu zamasu goku black 5.84€ Vues 72 Favoris 6
Créé par Alexkidd52
18/03/2021

Leaders associés

Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Goku Black> bleu ou jaune ou jusqu'à un <Zamasu> bleu ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Goku Black> bleu ou jaune ou jusqu'à un <Zamasu> bleu ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, cette carte perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Votre adversaire a huit sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à quatre cartes des points de vie de votre adversaire et placez-les au-dessous de son deck dans l'ordre de votre choix.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1 : Choisissez une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême BT7-026-UC 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 5.90€
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01-ST 1.94€

Cartes associées

Goku Black SS Rosé, Hôte des Ténèbres
Barrière
Auto. Quand vous jouez cette carte et que votre
Leader est un <Goku Black> ou un <Zamasu>, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie.
Auto. Quand vous jouez cette carte et que votre Leader est un <Goku Black> ou un <Zamasu>, activez cette Capacité. À la fin du tour suivant de votre adversaire, révélez la carte du dessus de son deck. Si la carte révélée est une carte de Combat, rajoutez-la en mode Inertie à ses sources d'énergie ; dans le cas contraire, piochez une carte ; votre adversaire mélange son deck.
Goku Black SS Rosé, Hôte des Ténèbres BT7-043-R 0.10€
Zamasu fusionné, l'Avocat du Diable
Immortalité
Union-Potara
<Zamasu> bleu et <Goku Black> bleu.
Permanent Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, vous pouvez choisir des cartes de Combat parmi vos sources d'énergie pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main.
Zamasu fusionné, l'Avocat du Diable BT10-053-C 0.02€
Goku Black, Exterminateur du Futur
Activation : Principale Si votre Leader est un <Zamasu> bleu ou un <Goku Black> bleu : Rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre main ; vous ne pouvez pas placer de cartes dans votre Zone d'Énergie ou jouer de cartes autres que des <Zamasu> exclusivement bleus ou des <Goku Black> exclusivement bleus pour toute la durée du tour ; à la fin du tour, si cette carte se trouve parmi vos sources d'énergie, placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Goku Black, Exterminateur du Futur BT10-051-R 0.04€
Goku Black, le Duplicateur
Auto. Quand vous jouez cette carte et que votre Leader est un <Goku Black> ou un <Zamasu>, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire, rajoutez-la en mode Inertie à ses sources d'énergie et mettez en jeu un jeton Ombre. (Les jetons Ombre ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.) Puis, si votre adversaire a trois sources d'énergie ou moins, révélez la carte du dessus de son deck. Si la carte révélée est une carte de Combat, rajoutez-la en mode Inertie à ses sources d'énergie ; dans le cas contraire, piochez une carte ; votre adversaire mélange son deck.
Goku Black, le Duplicateur BT7-042-UC 0.02€
Zamasu fusionné, le rayon sublime
Union-Potara : <Goku Black> et <Zamasu> (Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est <Zamasu>, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire, et placez-la au-dessous de son deck (Les cartes superposées sous d'autres cartes sont placées dans la Zone de Dispersion.).
Zamasu fusionné, le rayon sublime P-011-PR 0.02€
Jugement divin
Contre : Attaque Si votre Leader est un <Zamasu> : Annulez l’attaque. Vous pouvez placer la carte du dessus de votre deck parmi vos sources d’énergie en mode Inertie. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas activer d’exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour et vous ne pouvez jouer que des <Zamasu>, des <Goku Black>, ou des cartes Unisson exclusivement bleues avec des coûts de couleur de deux ou moins pour toute la durée du jeu.
Jugement divin P-236-PR 0.50€
Buster galactique
Activation : Combat Si votre Leader est une «Brigade de Bojack» ou une carte exclusivement bleue et que vous choisissez une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût de Combo de un parmi vos sources d'énergie : Piochez une carte et utilisez la carte choisie pour effectuer une Combo. Si c'est le tour adverse et que vous avez utilisé une carte pour effectuer une Combo avec cette Capacité, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion et passez une de vos sources d'énergie en mode Inertie à la fin du combat. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Combat d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Buster galactique BT13-060-SR 7.00€
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