DB1-057-SR - Zamasu fusionné, Colère divine

Zamasu fusionné, Colère divine
Infos générales
Série DB1
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Zamasu
Origine Dieu
Ère Trunks du Futur
Coût en énergie 5
Puissance 20000

Description

Immortalité
Activation : Principale1, vous avez trois sources d'énergie ou plus ; choisissez des cartes de Combat vertes dans votre Zone de Combat avec 5000 de puissance ou plus pour un total de coût d'énergie de cinq et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

C-16 // C-16, Brasier sans limite
Deck de nielledzep 689.03€ Vues 66 Favoris 3
Créé par Nielledzep
25/11/2021
Raditz // Raditz, Renaissance fraternelle
Dev team deck 12 - raditz, renaissance fraternelle 528.36€ Vues 86 Favoris 2
Créé par Admin
23/11/2021
Boo // Boo, Puissance sans Faille
Buu 448.43€ Vues 26 Favoris 1
Créé par Manite
21/11/2021
Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré
Gotenks 363.47€ Vues 25 Favoris 1
Créé par Manite
16/11/2021
C-21 // C-21, Autocontrôle
C-21v2 178.88€ Vues 53 Favoris 1
Créé par Wort
08/11/2021

Leaders associés

Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€

Cartes associées

Goku Black SS Rosé, un Plan délicat DB1-056-R 0.02€
Goku Black SS Rosé, Hôte des Ténèbres
Barrière
Auto. Quand vous jouez cette carte et que votre
Leader est un <Goku Black> ou un <Zamasu>, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie.
Auto. Quand vous jouez cette carte et que votre Leader est un <Goku Black> ou un <Zamasu>, activez cette Capacité. À la fin du tour suivant de votre adversaire, révélez la carte du dessus de son deck. Si la carte révélée est une carte de Combat, rajoutez-la en mode Inertie à ses sources d'énergie ; dans le cas contraire, piochez une carte ; votre adversaire mélange son deck.
Goku Black SS Rosé, Hôte des Ténèbres BT7-043-R 0.10€
Goku Black, Exterminateur du Futur
Activation : Principale Si votre Leader est un <Zamasu> bleu ou un <Goku Black> bleu : Rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre main ; vous ne pouvez pas placer de cartes dans votre Zone d'Énergie ou jouer de cartes autres que des <Zamasu> exclusivement bleus ou des <Goku Black> exclusivement bleus pour toute la durée du tour ; à la fin du tour, si cette carte se trouve parmi vos sources d'énergie, placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Goku Black, Exterminateur du Futur BT10-051-R 0.04€
Goku Black, le Duplicateur
Auto. Quand vous jouez cette carte et que votre Leader est un <Goku Black> ou un <Zamasu>, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire, rajoutez-la en mode Inertie à ses sources d'énergie et mettez en jeu un jeton Ombre. (Les jetons Ombre ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.) Puis, si votre adversaire a trois sources d'énergie ou moins, révélez la carte du dessus de son deck. Si la carte révélée est une carte de Combat, rajoutez-la en mode Inertie à ses sources d'énergie ; dans le cas contraire, piochez une carte ; votre adversaire mélange son deck.
Goku Black, le Duplicateur BT7-042-UC 0.02€
Zamasu fusionné, le rayon sublime
Union-Potara : <Goku Black> et <Zamasu> (Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est <Zamasu>, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire, et placez-la au-dessous de son deck (Les cartes superposées sous d'autres cartes sont placées dans la Zone de Dispersion.).
Zamasu fusionné, le rayon sublime P-011-PR 0.02€
Jugement divin
Contre : Attaque Si votre Leader est un <Zamasu> : Annulez l’attaque. Vous pouvez placer la carte du dessus de votre deck parmi vos sources d’énergie en mode Inertie. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas activer d’exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour et vous ne pouvez jouer que des <Zamasu>, des <Goku Black>, ou des cartes Unisson exclusivement bleues avec des coûts de couleur de deux ou moins pour toute la durée du jeu.
Jugement divin P-236-PR 0.50€
Mafuba de Shen
Contre : Attaque Carte de Combat Annulez l'attaque ; s'il y a un «Dieu» vert en jeu dans votre Zone de Combat, placez cette carte sur la carte attaquante. À la fin de votre tour suivant, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. (Tant que cette carte se trouve par-dessus une autre, cette dernière n'est plus considérée comme une carte de Combat et il n'est plus possible d'activer ses Capacités.)
Mafuba de Shen P-155-PR 0.40€
Agu, Suprématie vertueuse
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Dieu» parmi elles, rajoutez-le à votre main et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Agu, Suprématie vertueuse DB2-060-UC 0.02€
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