BT2-034-R - Zamasu fusionné // Zamasu fusionné, le Dieu absolu

Zamasu fusionné // Zamasu fusionné, le Dieu absolu Zamasu fusionné // Zamasu fusionné, le Dieu absolu
Infos générales
Série BT2
Type Leader
Couleur Bleu
Rareté Rare
Face avant
Personnage Zamasu
Origine Dieu
Ère Trunks du Futur
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Zamasu
Origine Dieu
Ère Trunks du Futur
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Si la carte placée dans votre Zone de Dispersion par cette Capacité est bleue, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 2 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si vous subissez un dégât, placez cinq cartes depuis le dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion à la place. (Dix cartes si vous subissez 2 dégâts.)
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Zamasu fusionné // Zamasu fusionné, le Dieu absolu
Deck bleu zamasu goku black 6.19€
Créé par Alexkidd52
18/03/2021

Cartes associées

Zamasu, Traître cosmique
Auto. Si votre Leader est un <Zamasu> bleu ou un <Goku Black> bleu : Quand cette carte est jouée depuis votre main, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie ; à la fin du tour, si la carte rajoutée à vos sources d'énergie via cette Capacité se trouve dans votre Zone d'Énergie, placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si la carte rajoutée à vos sources d'énergie via cette Capacité ne se trouve pas dans votre Zone d'Énergie, placez une de vos sources d'énergie dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Zamasu, Traître cosmique BT10-054 0.02€
Goku Black Rosé, Aspirations nobles
Triple Frappe
Évolution-EX1 :
<Goku Black> bleu.
Permanent Quand vous choisissez une carte via la Capacité Évolution de cette carte dans votre main, vous pouvez choisir une carte de Combat parmi vos sources d'énergie ; jouez cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un <Zamasu> bleu ou un <Goku Black> bleu et que votre adversaire a cinq sources d'énergie ou plus : Quand une carte évolue en celle-ci, placez jusqu'à deux sources d'énergie adverses dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.
Goku Black Rosé, Aspirations nobles BT10-050 0.09€
Goku Black, Exterminateur du Futur
Activation : Principale Si votre Leader est un <Zamasu> bleu ou un <Goku Black> bleu : Rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre main ; vous ne pouvez pas placer de cartes dans votre Zone d'Énergie ou jouer de cartes autres que des <Zamasu> exclusivement bleus ou des <Goku Black> exclusivement bleus pour toute la durée du tour ; à la fin du tour, si cette carte se trouve parmi vos sources d'énergie, placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Goku Black, Exterminateur du Futur BT10-051 0.04€
Goku Black Rosé, frappe jubilatoire
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre
Leader est <Zamasu> ou <Goku Black>, vous pouvez vous infliger deux dégâts. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à six de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.
Goku Black Rosé, frappe jubilatoire P-015 0.16€
Zamasu fusionné, le rayon sublime
Union-Potara : <Goku Black> et <Zamasu> (Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est <Zamasu>, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire, et placez-la au-dessous de son deck (Les cartes superposées sous d'autres cartes sont placées dans la Zone de Dispersion.).
Zamasu fusionné, le rayon sublime P-011 0.02€
Machination minutieuse
Fuite d'énergie
Activation : Combat Votre
Leader est un <Zamasu> et c'est le tour adverse : Choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire avec un coût d'énergie de trois ou moins et rajoutez-la à ses sources d'énergie en mode Inertie ; si vous avez rajouté une carte de votre adversaire à ses sources d'énergie ainsi, il choisit une de ses sources d'énergie et la place dans la Zone de Dispersion de son propriétaire à la fin du tour.
・Piochez une carte, choisissez une carte dans la main de votre adversaire et rajoutez-la à ses sources d'énergie en mode Inertie ; si vous avez rajouté une carte de votre adversaire à ses sources d'énergie ainsi, il choisit une de ses sources d'énergie et la place dans la Zone de Dispersion de son propriétaire à la fin du tour.
Machination minutieuse EX08-02 0.05€
Jugement divin
Contre : Attaque Si votre Leader est un <Zamasu> : Annulez l’attaque. Vous pouvez placer la carte du dessus de votre deck parmi vos sources d’énergie en mode Inertie. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas activer d’exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour et vous ne pouvez jouer que des <Zamasu>, des <Goku Black>, ou des cartes Unisson exclusivement bleues avec des coûts de couleur de deux ou moins pour toute la durée du jeu.
Jugement divin P-236 0.48€
Son Goku, Puissance du Gorille doré
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Piochez deux cartes.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
un de vos Leaders exclusivement bleus ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu et que vous mélangez cinq cartes exclusivement bleues depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck : Piochez deux cartes.
Son Goku, Puissance du Gorille doré P-250
Piccolo, attaque amplifiée
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre
Leader est bleu et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.
Piccolo, attaque amplifiée BT1-045 0.02€
Zen'ô, Confins de l'Espace
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est bleu, que votre total de points de vie est de 5 ou moins et que c'est le tour adverse : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez une carte de votre main à vos sources d'énergie.
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Zen'ô, Confins de l'Espace BT10-055 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)