BT2-035-UC - Trunks // Trunks, Espoir du futur

Trunks // Trunks, Espoir du futur Trunks // Trunks, Espoir du futur
Infos générales
Série BT2
Type Leader
Couleur Bleu
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Trunks (futur)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Trunks du Futur
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Trunks (futur)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Trunks du Futur
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto.Une fois par tour Pendant votre tour, quand vous effectuez une Combo avec une carte de Combat dont le coût est de deux sources d'énergie ou plus, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Pendant votre tour, quand vous effectuez une Combo avec une carte dont le coût est de deux sources d'énergie ou plus, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Trunks // Trunks, Espoir du futur
Trunks bleu 11.97€
Créé par Alexkidd52
12/05/2021

Cartes associées

Trunks SS2, pour un Futur meilleur
Unique
Permanent Si vous avez une
carte Unisson bleue en jeu, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Si votre Leader est un <Trunks (futur)> bleu : À la fin du tour adverse, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour : Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Trunks SS2, pour un Futur meilleur BT10-043-UC 0.02€
Vegeta, Guerrier traversant le Temps BT10-042-C 0.02€
Vegetto SSB, Prouesse paralysante
DéflexionTriple FrappeBarrière
Évolution-EX :
<Vegetto> avec un coût d'énergie de cinq.
Auto. Si votre Leader est un <Trunks (futur)> bleu : Quand cette carte est jouée ou attaque, votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les place au-dessous de son deck dans l'ordre de son choix.
Vegetto SSB, Prouesse paralysante BT10-045-R 0.30€
Son Goku, Guerrier traversant le Temps
Auto. Si votre Leader est un <Trunks (futur)> bleu et que vous retournez cette carte dans la main de son propriétaire : À la fin du tour adverse, choisissez jusqu'à un {Son Goku SSB, Espoir de la Victoire} de votre main et jouez-le.
Auto. Si cette carte quitte une Zone de Combat via une Capacité, choisissez jusqu'à un {Son Goku SSB, Espoir de la Victoire} de votre main et rajoutez-le à vos sources d'énergie.
Son Goku, Guerrier traversant le Temps BT10-038-C 0.02€
Son Goku SSB, Sans Limite
Auto. Si votre Leader est un <Trunks (futur)> bleu : Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main une de vos sources d'énergie et rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Son Goku SSB, Sans Limite P-217-PR 3.98€
Kaïo Shin du Temps, Unisson de l'Histoire
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un <Trunks (futur)> bleu et que vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : À la fin du tour, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Activation : Principale Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie, choisissez une carte de votre main et rajoutez-la à vos points de vie.
Kaïo Shin du Temps, Unisson de l'Histoire BT10-034-UC 0.02€
Tapion, Sauveur d'un Autre Espace-Temps
Auto. Si votre Leader est un <Trunks (futur)> bleu : Quand cette carte est jouée, vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de votre main et rajoutez-la face visible à vos points de vie.
Auto. Quand votre adversaire attaque, choisissez jusqu'à un <Trunks (futur)> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et placez-la sous cette carte.
Tapion, Sauveur d'un Autre Espace-Temps P-275-PR 2.99€ (-0.01€)
Trunks SS, Architecte de la Paix
Auto., si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez jusqu'à un «Saiyan» bleu avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le en mode Inertie.
Trunks SS, Architecte de la Paix SD12-05-ST 0.50€
Pan et Giru, Fortification d'Énergie
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Vous pouvez rajouter à votre main une carte de Combat bleue avec un coût d'énergie de un depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : Principale Pendant le tour suivant de votre adversaire, il ne peut attaquer qu'une seule fois avec les cartes de Combat dont les coûts d'énergie sont supérieurs au nombre de ses sources d'énergie.
Pan et Giru, Fortification d'Énergie BT13-033-UC 0.02€
Pleine Puissance libérée
Activation : Combat Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Choisissez une de vos cartes en combat ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; si c'est un «Saiyan» bleu sans Capacité, piochez une carte ; la carte choisie gagne +10000 de puissance supplémentaires pour toute la durée du combat.
Pleine Puissance libérée BT13-058-C 0.02€
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