Le plus recherché en ce moment

BT14-078-UC - Boo, Absorption surpuissante

Boo, Absorption surpuissante
Infos générales
Série BT14
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Uncommon
Langue Français
Face avant
Personnage Boo
Origine Majin
Ère Boo
Coût en énergie 4
Puissance 15000
Coût de Combo 0
Pui. de Combo 5000

Description

Évolution1 : <Gotenks>.
Permanent Si cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, vous pouvez retirer un de vos jetons Majin de la partie à la place.
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Unisson verte avec 1000 de puissance depuis votre deck, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Activation : PrincipaleLimite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d'une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Boost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Mettez en jeu un jeton Majin et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie. (Les jetons Majin ont 15000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.)

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
Boîte de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
Premium Pack UW05 - Cross Spirits
Premium Pack UW05 - Cross Spirits Indisponible
Booster B14 - Cross Spirits
Booster B14 - Cross Spirits Indisponible

Decks de la communauté

Boo // Boo, Puissance sans Faille
Boo 283.09€ Vues 40 Favoris 0
Créé par bodom
15/01/2022
Boo // Boo, Puissance sans Faille
Deck boo 236.57€ Vues 25 Favoris 0
Créé par Dartznm
15/01/2022
Boo // Boo, Puissance sans Faille
Boo v.1 592.30€ Vues 35 Favoris 0
Créé par gelogelo46
10/01/2022
Boo // Boo, Puissance sans Faille
King boo 440.55€ Vues 85 Favoris 2
Créé par Kiirito
20/12/2021
Boo // Boo, Puissance sans Faille
Full boo deck 72.80€ Vues 68 Favoris 2
Créé par Djo27
09/12/2021

Leaders associés

Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Trunks, Fusion Pleine Puissance
Activation : Principale1, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, que vous choisissez cette carte et un <Son Goten> bleu dans votre main et que vous les défaussez : Choisissez jusqu'à un <Gotenks> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de quatre depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Trunks, Fusion Pleine Puissance BT14-044-C 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)