BT14-031-UC - Trunks // Trunks, le Successeur du Héros

Trunks // Trunks, le Successeur du Héros Trunks // Trunks, le Successeur du Héros
Infos générales
Série BT14
Type Leader
Couleur Bleu
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Trunks (petit)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Hirudegarn
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Trunks (petit)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Hirudegarn
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à une {Boîte à Musique angoissante} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues avec un coût de couleur de trois ou plus quitte votre Zone Unisson, vous pouvez rajouter à votre main une {Épée de Tapion} depuis votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tourBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; si vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois ou plus en jeu, cette carte acquiert Double Frappe.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Premium Pack UW05 - Cross Spirits
Premium Pack UW05 - Cross Spirits Indisponible
Boîte de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
Boîte de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
3 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
3 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
6 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
6 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
12 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
12 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible

Decks de la communauté

Trunks // Trunks, le Successeur du Héros
Trunksbt14 200.54€
Créé par Sonnoteg
30/08/2021

Cartes associées

Épée de Tapion
Permanent Si vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu, vous pouvez activer la Capacité Activation : Combat de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Activation : CombatLimite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d'une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Boost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Si votre Leader est un <Trunks (petit)> exclusivement bleu : Piochez une carte et choisissez jusqu'à une de vos cartes Leader ou Unisson ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Épée de Tapion BT14-059-UC 0.02€
Boîte à Musique angoissante
Terrain
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une
carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck.
Activation : Principale, si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un {Tapion, le Héros de retour} dans votre main et jouez-le avec deux marqueurs dessus en mode Inertie.
Boîte à Musique angoissante BT14-057-C 0.02€
Great Saiyaman, Combo de Justice
Activation : Principale, si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu et que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) , si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu : Jouez jusqu'à une <Videl> exclusivement bleue avec un coût d'énergie de trois et 20000 de puissance depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire.
Great Saiyaman, Combo de Justice BT14-039-UC 0.02€
Great Saiyaman 2, Combo de Justice
Activation : Principale, si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu et que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) , si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu : Jouez jusqu'à un <Son Gohan (jeune)> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de trois et 20000 de puissance depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire.
Great Saiyaman 2, Combo de Justice BT14-048-UC 0.02€
Son Goku, Challengeur de la Calamité
DéflexionBloqueur
Activation : Principale, si
votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Jouez cette carte depuis votre main et piochez une carte.
Activation : PrincipaleLimite 1Boost d'Esprit 1, si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu : Jouez jusqu'à un un <Son Goku> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de six depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion par-dessus cette carte, annulez les Capacités-clefs de la carte pour toute la durée du jeu, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Challengeur de la Calamité BT14-037-SR 10.00€
Baby, le Parasite inconnu
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Si
votre Leader est exclusivement bleu : Choisissez jusqu'à un de vos Leaders ; il gagne +15000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour. Jusqu'au début de votre tour suivant, vous pouvez activer des cartes exclusivement bleues avec la Capacité Contre depuis votre main en choisissant deux autres cartes de votre main et en les défaussant au lieu de payer leurs coûts d'énergie.
Baby, le Parasite inconnu BT11-033-SR 37.50€
Boo, Assaut des Agents de la Destruction
Double FrappeBloqueur
Activation : Principale Piochez une carte ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, passez cette carte en mode Action ; si votre
Leader est bleu, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Auto. Quand votre adversaire attaque avec une carte de Combat, vous pouvez choisir une de ses cartes de Combat et la placer au-dessous du deck de son propriétaire.
Boo, Assaut des Agents de la Destruction BT13-034-SR 8.50€
Boo, Assaut des Agents de la Destruction
Double FrappeBloqueur
Activation : Principale Piochez une carte ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, passez cette carte en mode Action ; si votre
Leader est bleu, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Auto. Quand votre adversaire attaque avec une carte de Combat, vous pouvez choisir une de ses cartes de Combat et la placer au-dessous du deck de son propriétaire.
Boo, Assaut des Agents de la Destruction BT13-034-SPR 12.00€
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