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BT13-148-C - Shenron sombre, Exauceur malfaisant

Shenron sombre, Exauceur malfaisant
Infos générales
Série BT13
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Common
Langue Français
Face avant
Personnage Shenron sombre
Origine Shenron
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 2
Puissance 20000
Coût de Combo 0
Pui. de Combo 5000

Description

Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est noir : Quand une carte de Combat dans la Zone de Dispersion de votre adversaire est transférée dans sa Dimension parallèle via une de vos Capacités, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Mechikabura> et que vous choisissez une de vos cartes Unisson noires avec la Capacité Revitalisation : Placez cette carte sous la carte choisie depuis votre main et rajoutez un marqueur sur la carte. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

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LEADER : FACE
Permanent Considérez les
<Broly sombre> avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main et les cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main comme si ces cartes n’avaient pas de coût de couleur, et réduisez de un leurs coûts d’énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les <Broly sombre> avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main et les cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main comme si ces cartes n’avaient pas de coût de couleur, et réduisez de un leurs coûts d’énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Une fois par tour Quand un de vos <Broly sombre> ou une de vos cartes de Combat non-noires dont le nom de personnage inclut <Xeno> quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, piochez une carte.
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LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez inclure que jusqu'à sept
«Dragon Ball Nébuleuse» dans votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à deux «Dragon Ball Nébuleuse» depuis votre deck et/ou vos points de vie ; mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Quand vous avez sept «Dragon Ball Nébuleuse» dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte et passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action ; votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si toutes vos sources d'énergie sont noires, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la placez au-dessous de votre deck : Choisissez l'un-
・Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et annulez ses Capacités pour toute la durée du jeu. Passez la carte en mode Action et prenez-en le contrôle.
・Retirez de la partie sept «Dragon Ball Nébuleuse» depuis votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.
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LEADER : FACE
Auto.Explosion 3 Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez huit cartes ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher deux cartes, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, piochez une carte et placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire avec 9000 de puissance et sans coût de couleur depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion ; les cartes de Combat jouées via la Capacité Espace-Temps ne sont pas transférées dans votre Dimension parallèle à la fin du tour.
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LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
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Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
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cartes Dragon Ball, rajoutez-les à votre main, puis mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Il y a sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un «Souhait» dans votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un -
・Piochez une carte.
・Choisissez un «Souhait» dans votre main avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie et activez sa Capacité Activation : Principale.
・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez une de vos cartes de Combat ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour ; tournez cette carte de l'autre côté à la fin du tour.
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